Rihanna met un vent monu­men­tal à un basket­teur améri­cain qui disait flir­ter avec elle

Rihanna vs Matt Barnes

Rihanna vs Matt Barnes

« Menteur ! »

Se prendre un vent, c’est déjà très dur, mais se prendre un typhon à la face du monde entier, c’est carré­ment horrible !

Matt Barnes vient d’en faire la très amère expé­rience. Ce basket­teur profes­sion­nel de 35 ans a voulu se faire mous­ser à peu de frais lors d’une inter­view accor­dée à TMZ Sports.

Alors que le jour­na­liste lui demande s’il connait Rihanna, Matt Barnes s’em­balle un tout petit peu. « Rihanna et moi sommes amis pour le moment, explique-t-il. On verra bien où ça nous mène. »

A la ques­tion de savoir s’il y avait un futur envi­sa­geable avec la star, Matt Barnes ne se défile pas : « Oui, c’est possible. Je pense que nous avons dépassé le stade du béguin-là… »

Mais lorsque le jour­na­liste lui demande où il a emmené la star pour leur premier rendez-vous, la belle assu­rance du spor­tif semble tout à coup s’en­vo­ler. « Heu… écou­tez les mecs, tout ça ce sont surtout des rumeurs, des spécu­la­tions, balbu­tie-t-il. Là, on est potes, on va voir où tout ça nous mène. »

Eh bien pas très loin si l’on en croit le tweet que vient de balan­cer Rihanna en réac­tion. Furieuse, la chan­teuse a signi­fié de façon claire et défi­ni­tive que non seule­ment, elle ne comp­tait pas sortir avec Matt Barnes, mais qu’en plus, le basket­teur était un gros menteur !

En dessous d’une capture de l’in­ter­view, elle a collé les hash­tags suivants, limpides : « Le diable est un menteur »« Elle n’en a rien à faire de toi »« Elle n’en a vrai­ment rien à faire de toi ! »« Elle ne t’a même jamais rencon­tré ! »« Ça blesse mes senti­ments ! »« Diffa­ma­tion ! »

Une mise au point sous forme de souf­flante que Matt Barnes a pris en pleine figure. « Hahaaa wow », a-t-il sobre­ment commenté sous le tweet de Rihanna. Pas la peine de traduire ?

Voici.fr par Perrine Stenger

Étiquettes : , , ,

Une Réponse to “Rihanna met un vent monu­men­tal à un basket­teur améri­cain qui disait flir­ter avec elle”

  1. Bouesso Says:

    Sur les traces de Riri?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :