Nabilla raconte comment elle a vécu son passage en prison

Nabilla

Nabilla

« Ça m’a endur­cie »

Le 7 novembre 2014, Nabilla Benat­tia était accu­sée d’avoir porté plusieurs coups de couteau à son compa­gnon, Thomas Vergara. Placée immé­dia­te­ment en garde à vue, la star­lette avait été incar­cé­rée deux jours plus tard à la maison d’ar­rêt de Versailles, d’où elle était fina­le­ment sortie le 18 décembre.

 « La prison est pire que la garde à vue, avait-elle confié au maga­zine Lui.Ça rend ouf, j’avais envie de mourir. »

Aujourd’­hui, lors d’une longue inter­view accor­dée au maga­zine Paulette, Nabilla est reve­nue sur ces trois semaines de déten­tion. Une « expé­rience » dont elle a tiré des ensei­gne­ments. « Tu en sors gran­die si tu arrives à la surmon­ter, confie-t-elle. Ça m’a endur­cie, et surtout ça m’a permis de sortir du star system, cette course au succès, à la célé­brité, etc. Je suis redes­cen­due sur terre et j’ai réalisé que je devais faire les choses pour moi et pas pour les autres. »

L’an­cienne candi­date de télé­réa­lité estime que cette incar­cé­ra­tion l’a aidée à évoluer. « Je suis passée de gamine qui ne pensait qu’à sortir et à s’amu­ser à une femme qui se projette dans le futur, explique-t-elle. Ça fait assez peur. Les événe­ments ont été une cassure mais ça m’a laissé le temps de réflé­chir. Quand tu prends une claque, tu ne peux que mûrir. »

S’es­ti­mant aujourd’­hui trans­for­mée, la jeune femme de 23 ans à un message à faire passer au public. « J’es­père que vous chan­ge­rez d’avis (sur moi ndlr) Allez plus loin. Ne vous arrê­tez pas à l’image préconçue que vous pouvez avoir de moi… »

Voici.fr par Perrine Stenger

Étiquettes : , ,

Une Réponse to “Nabilla raconte comment elle a vécu son passage en prison”

  1. Bouesso Says:

    Remords?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :