Céline Dion: «René a besoin de moi»

La chan­teuse doit se montrer forte face à la mala­die

Céline Dion

Céline Dion, femme forte et émotive!

Pour soute­nir son mari René qui lutte contre un cancer, Céline Dion doit se montrer forte. Pour lui, pour leurs enfants. Une force qu’elle aime­rait trans­mettre aussi à tous ses fans touchés par la mala­die.

Exem­plaire. Pour épau­ler René, Céline Dion a adopté un compor­te­ment exem­plaire. En tant qu’é­pouse, en tant que mère, mais aussi en tant qu’ar­tiste.Malgré le doulou­reux combat de son époux contre la mala­die, la chan­teuse a tenu à main­te­nir ses enga­ge­ments en remon­tant sur la scène du Colos­seum de Las Vegas. Mais cela ne l’em­pêche pas d’être au plus près de René et de leurs enfants puisque dès que le concert est terminé, elle se préci­pite pour retrou­ver les siens.

Cons­ciente de l’exemple qu’elle peut repré­sen­ter pour tous ses fans touchés de près ou de loin par la mala­die, Céline Dion souhaite leur faire passer un message. «Malheu­reu­se­ment, beau­coup de gens luttent seuls contre la mala­die, a-t-elle expliqué lors de la confé­rence de presse donnée avant son premier concert. Ils savent qu’ils vont mourir et ils sont seuls». La star tient à leur dire «de trou­ver le chemin de leur force à eux et une forme de spiri­tua­lité, de regar­der en eux. Ces forces repré­sentent beau­coup plus qu’ils se l’ima­ginent».

Malgré tout, Céline Dion ne fait pas semblant. Avec toute la fran­chise dont elle a toujours fait preuve à l’égard de ses fans, elle avoue que parfois elle craque, qu’elle n’est pas toujours la femme forte qu’elle aime­rait d’être. «Je ne suis au top de rien, recon­naît-elle. Je dois être très terre à terre. Je sais que plusieurs personnes sont dans ma situa­tion». Et de répé­ter: «J’es­saie d’être forte, parce que mon mari a besoin de moi et parce que je veux montrer à mes enfants que la mala­die fait partie de la vie».

Céline Dion admet qu’elle n’est pas tout à fait seule et qu’a­vec René, ils sont bien entou­rés d’un point de vue médi­cal avec du person­nel soignant qui procurent des soins toute la semaine 24/24h. Mais elle ne peut s’em­pê­cher de reve­nir à la famille, comme si la simple idée d’en parler la récon­for­tait. La star explique: «Quand on doit faire face à de tels événe­ments, il faut pouvoir comp­ter sur son entou­rage. Notre façon à nous, pour que je puiss faire ce spec­tacle, c’est de m’as­su­rer que mes enfants et mon mari sont bien. Et je vous assure que mes enfants sont heureux et que René est bien entouré».

Gala.fr par la Rédaction

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :