David Came­ron accusé d’avoir mis ses parties intimes dans la bouche d’un cochon mort

David Came­ron

David Came­ron

Shocking !

À le voir avec son teint bien rose et sa mèche toujours bien en place, il est diffi­cile de recon­naître le Premier ministre britan­nique David Came­ron sous les traits du jeune homme complè­te­ment barré décrit dans Call Me Dave. Un ouvrage sulfu­reux qui retrace le parcours – jusqu’à présent sans faute – de celui à qui la reine Eliza­beth II a confié la gestion de son royaume. Co-écrit par Isabel Oake­shott, ex-jour­na­liste poli­tique au Sunday Times, et Michael Ashcroft, homme d’af­faires et écri­vain anglais, cette biogra­phie non-auto­ri­sée va loin, comme le révèle les bonnes feuilles qu’a pu consul­ter le Daily Mail.

En s’ap­puyant sur de très nombreuses inter­views, Call Me Dave retrace les années d’étu­diant de l’ac­tuel Premier ministre du Royaume-Uni. Issu de la bonne société londo­nienne, David Came­ron, alors étudiant, avait rejoint la pres­ti­gieuse univer­sité d’Ox­ford, qui forme depuis des décen­nies les futures élites du pays. Une école mythique et sécu­laire qui compte son lot de société secrètes, de clubs sulfu­reux et autres rites initia­tiques pour le moins éton­nants.

D’après les auteurs du livre, le jeune David, aspi­rant à rejoindre le Bulling­don Club – asso­cia­tion d’étu­diants d’Ox­ford connu pour ses frasques et son goût de la destruc­tion – aurait dû prou­ver son envie de faire partie de cette bande de jeunes gens bien nés d’une éton­nante – et dégoû­tante – façon. Selon eux, lors de cette « outra­geante céré­mo­nie d’ini­tia­tion » le futur Premier ministre avait dû « insé­rer une partie intime de son anato­mie » dans la bouche d’un cochon mort. Voilà, voilà. On a connu des façons plus chics de prou­ver sa moti­va­tion !

Des faits étayés par le témoi­gnage – sous couvert d’ano­ny­mat – d’un autre étudiant devenu depuis membre du Parle­ment anglais… et qui a précisé aux deux écri­vains que des photos de cette « initia­tion » existent. Des clichés qui vaudraient leur pesant d’or média­tique mais qui reste­raient pour l’heure soigneu­se­ment caché par leur proprié­taire. Pour la petite histoire, Michael Ashcroft, co-auteur de Call Me Dave, est depuis de longues années l’en­nemi juré de David Came­ron… Adver­saires poli­tiques, les deux hommes se détestent cordia­le­ment. Une haine que cette « révé­la­tion » ne devrait pas apai­ser…

Voici.fr par Karine Hernandez

Étiquettes : , ,

2 Réponses to “David Came­ron accusé d’avoir mis ses parties intimes dans la bouche d’un cochon mort”

  1. David Came­ron accusé d’avoir mis ses parties intimes dans la bouche d’un cochon mort | World Vision | salimsellami's Blog Says:

    […] Source : David Came­ron accusé d’avoir mis ses parties intimes dans la bouche d’un cochon mort | World … […]

  2. Bouesso Says:

    Quel rite initiatique?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :