Passi au coeur d’une enquête après une nuit au Palais de Justice

.Passi au cœur d'une enquête après une nuit au Palais de Justice

Passi : quelle tuile?

Le procu­reur en colère

Passi risque bien de regret­ter sa petite visite nocturne dans les locaux du Palais de Justice. Le 21 septembre dernier, le rappeur était convié par les avocats de la Confé­rence du stage à une soirée-débat. Après un dîner bien arrosé hors du tribu­nal, certains d’entre eux auraient eu la bonne idée de faire visi­ter les locaux à une quin­zaine d’invi­tés, en s’intro­dui­sant par le 36 Quai des Orfèvres, où un poli­cier les a lais­sés entrer.

Ce sont les gendarmes qui ont décou­vert le pot-aux-roses aux alen­tours d’une heure du matin, « aler­tés par le bruit», comme le précise Le Point. Après avoir mis fin aux troubles, ils ont ensuite aler­tés le procu­reur de la Répu­blique, François Molins, le lende­main matin, qui visi­ble­ment n’a pas vrai­ment appré­cié les péré­gri­na­tions des noctam­bules : selon des témoins, il serait aussi­tôt entré « dans une colère noire».

Suite à l’inci­dent, une enquête préli­mi­naire à été ouverte, et la sécu­rité du Palais a été renfor­cée. Les poli­ciers du 36 Quai des Orfèvres doivent désor­mais inscrire leur nom sur un registre s’ils dési­rent accé­der à leurs bureaux après 22 heures.

Voici.fr par J. D

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :