Jamel Debbouze : son appar­te­ment à été cambriolé alors qu’il y dormait

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze: victime de cambriolage

Aux voleurs !

Jamel Debbouze a été victime d’un cambrio­lage dans la nuit de dimanche à lundi. L’hu­mo­riste était endormi lorsque les voleurs se sont intro­duits chez lui.

C’est ce qui s’ap­pelle dormir du sommeil du juste ! Profon­dé­ment endormi dans son appar­te­ment du 6ème arron­dis­se­ment de Paris, Jamel Debbouze ne s’est pas aperçu que des cambrio­leurs s’étaient intro­duits à son domi­cile. Une effrac­tion qui s’est produite dans la nuit du 11 au 12 octobre, mais dont il ne s’est aperçu que vingt-quatre heures plus tard. C’est en consta­tant, mardi, la dispa­ri­tion de son ordi­na­teur que l’hu­mo­riste et comé­dien s’est rendu compte qu’il avait reçu une visite bien mal inten­tion­née, comme le révèle TF1.

Un vision­nage atten­tif des bandes des camé­ras de vidéo-surveillance qui filment la façade de son immeuble et les alen­tours de son domi­cile, a permis à Jamel Debbouze de consta­ter que deux personnes s’étaient bien intro­duites chez lui entre 1 heure 40 et 2 heures du matin. Les voleurs avaient esca­ladé la paroi pour se hisser au quatrième étage du bâti­ment où se trouve son appar­te­ment. Le comé­dien les a ensuite vu s’in­tro­duire dans son bureau, par une fenêtre lais­sée entrou­verte. Une effrac­tion réali­sée en toute discré­tion puisqu’au­cun bruit n’a réussi à le tirer de son sommeil.

Fort de ces infor­ma­tions, le héros de Pourquoi j’ai pas mangé mon père, s’est rendu au commis­sa­riat afin de dépo­ser plainte et de trans­mettre aux auto­ri­tés les éléments dont il dispose. Toujours selon les infor­ma­tions de la première chaîne, Jamel Debbouze aurait égale­ment confié aux poli­ciers qu’il avait remarqué la présence aux alen­tours de son appar­te­ment de neuf personnes, qui auraient effec­tué des repé­rages dans les jours précé­dents le vol.

Voici.fr par Karine Hernandez

Étiquettes : , , ,

Une Réponse to “Jamel Debbouze : son appar­te­ment à été cambriolé alors qu’il y dormait”

  1. Bouesso Says:

    Du courage!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :