En route pour Miss Monde
Au lendemain de l’élection de Camille Cerf, sa première dauphine, Hinarere Taputu, confiait qu’elle attendait de voir ce qu’on lui proposerait, en tant que première dauphine. « Je pense que la première dauphine sera là pour remplacer la Miss France si elle n’est pas là pour assister à des représentations ou à certains concours, confiait-elle à Télé-Loisirs, mais pour l’instant je ne sais pas, je verrais selon ce qui viendra. »
Et justement, Camille Cerf ne pourra pas être au four et moulin, justement. Le soir de l’élection de Miss Monde, il y a aussi l’élection de Miss France 2016. Elle sera donc présente sur TF1 pour sacrer la nouvelle Miss France. Pendant ce temps, ce sera donc la magnifique Hinarere Taputu qui défilera à sa place, et représentera notre pays.
Sylvie Tellier, directrice générale du Comité Miss France, a déclaré dans un communiqué qu’elle avait une totale confiance en elle. « Hinarere prépare cette élection depuis plusieurs mois, et sera, j’en suis sûre, une somptueuse ambassadrice de l’élégance française et de sa Polynésie natale. » On lui souhaite aussi de briller sur les podiums, en Chine, qui est cette année le pays organisateur de l’élection.
Voici.fr par C D
Étiquettes : FRANCE, Hinarere Taputu, Miss Monde, miss tahiti
octobre 21, 2015 à 5:00 |
Du courage!