Congo: Infos de la résistance de la voix du peuple libre

Partout dans le pays, les congolais poursuivent la résistance pacifique en attendant de nouveaux mots d’ordre. Devant le spectacle honteux de bureaux de vote vides, le dictateur Sassou Nguesso s’en prend aux Eglises.
Nous apprenons ce matin que les sbires et barbares exécutants du pouvoir ont investi l’Eglise saint Jean Bosco à Pointe-Noire (fond Tsié Tsié) pour chasser les fidèles venus à la messe de 6h, au nombre desquels plusieurs mamans et de nombreuses personnes âgées. Au bout de leur forfait, ils ont séquestré le Curé de la paroisse et lui ont ravi son portable pour l’empêcher de communiquer avec sa hiérarchie…

Les valets du dictateur ramassent de fausses urnes vides et tout le faux matériel prévu pour le référendum anticonstitutionnel Il ressort de la dernière revue des troupes organisée par la cellule de combat du MCCD sur le terrain que la désobéissance civile est totalement respectée dans toutes les localités sous contrôle des combattants pour la liberté.
De Bambama à Pointe-Noire en passant par Zanaga, Komono, Sibiti, Mossendjo, Loudima, Mouyonzdi, Nkayi, Madingou, Mombelo, Dolisie, Makabana, Yaya, Kimongo, Mayoko, Goma Tsetse, Kindamba, personne n’est sortie de chez lui pour aller participer à la mascarade du dictateur assassin Denis Sassou Nguesso. Dans plusieurs localités telles Sibiti, Zanaga, Yaya, Mossendjo, Nkayi, Mombelo, Moyondzi, Komono, Bambama, des valets de Sassou ayant appris que les combattants pour la liberté sillonnaient dans les quartiers, ont ramassé les urnes vides et ont dégagé précipitament avec tout le matériel.

À Sibiti par exemple ils auraient selon nos sources, emmené le matériel de madame Emilienne Ngouoto, deuxième secrétaire du sénat dictatorial. Suivant la situation de très près, la cellule de combat du MCCD informé en temps réel le Noyau politique.

Une chose est vraie, tout le peuple Congolais qui ne s’est pas abaissé devant la dictature est aujourd’hui convaincu que seul la poursuite du combat pourra libérer la Nation Congolaise des griffes d’un général sanguinaire capable et prêt à recruter tous les mercenaires les plus brigands au monde pour assassiner le peuple. Restons debout et mobilisé. Nous vaincrons Denis Sassou Nguesso quelque soit le temps que cela prendra.

Mcdd : la voix du peuple libre

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :