Louis Alliot – Conférence : Quel avenir pour le Congo-Brazzaville ? Mardi 10 novembre à 15h au Parlement Européen à Bruxelles

Louis Aliot

Louis Aliot, député européen

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous convier à la conférence que donnera Monsieur Louis Aliot, député européen Front National et Président du Mouvement pour une Europe des Nations et des Libertés.

La conférence traitera de la situation et des enjeux au Congo-Brazzavile : Quel avenir pour le Congo- Brazzaville ? Quel respect pour la démocratie et le droit des peuples ? Comment défendre la stabilité sur le continent africain et protéger les plus faibles ?

De par l’attention qu’il porte aux enjeux régionaux, Louis Aliot a su écouter les préoccupations des congolais et congolaises. Des représentants de l’Observatoire Républicain pour l’Intégrité Citoyenne et l’Équité du Congo-Brazzaville seront présents à cet événement.

Lorsque les grandes puissances de notre monde s’affrontent sur le territoire africain, les populations les plus fragiles se retrouvent premières victimes des déstabilisations.

La sauvegarde de la démocratie au Congo-Brazzaville est un sujet réel de préoccupation pour Louis Aliot, membre de la Commission du Développement ainsi que de la Délégation Afrique-Caraïbes-Pacifique sud.

L’événement aura lieu en salle PHS 4B001 à partir de 15h au Parlement européen, rue Wiertz, 60, Bruxelles.

Inscription : louis.aliot@europarl.europa.eu

Congo

Congo-liberty.com

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :