Prince Harry et Pippa Midd­le­ton ont-ils une liai­son?

pippa-et-harry

Pippa Middleton et Prince Harry

Nouvelles rumeurs au sujet des jeunes céli­ba­taires

C’est l’his­toire dingue qui fait rêver les fans de la couronne d’An­gle­terre et les médias. La love story entre le prince Harry et sa belle-soeur Pippa Midd­le­ton se précise, selon certaines rumeurs.

Ils sont jeunes, beaux, riches et tombés amou­reux l’un de l’autre lors du mariage de leurs aînés. Voilà le conte de fée moderne que se racontent les jeunes filles, une version fantas­mée de la vie du prince Harry et de Pippa Midd­le­ton. Tous deux céli­ba­taires, adeptes du flirt, vivraient dans le plus grand secret une histoire passion­nelle depuis 2011 et le mariage prin­cier de Kate et William.

Le maga­zine à scan­dales OK annonce à la Une cette semaine déte­nir des infor­ma­tions crous­tillantes sur le couple. Tout aurait commencé le soir du royal wedding lorsque la jeune duchesse de Cambridge serait tombée par surprise sur le prince Harry béco­tant Pippa, sa petite soeur, dans la salle de bain.Pour ne pas plus agacer son aînée, la jolie brunette aurait ensuite repoussé les avances du cadet du prince William.

Mais Harry sait y faire avec les demoi­selles. Cet automne, les deux jeunes gens se sont, pour la première fois depuis leur rencontre, retrou­vés céli­ba­taires simul­ta­né­ment. Une aubaine pour le jeune prince qui aurait profité de ce moment pour conqué­rir le coeur de Pippa. Soirée aux chan­delles, musique douce (avec les albums d’Adele et de Bruno Mars) et bon vin, le prince aurait mis les petits plats dans les grands pour séduire Pippa. La jeune femme aurait effec­ti­ve­ment succombé aux charmes du prince et tous deux conti­nue­raient régu­liè­re­ment à se voir en secret. Le prince William les auraient égale­ment surpris “dans une posi­tion embar­ras­sante” et bien que gêné par cette histoire, il respec­te­rait les senti­ments réci­proques des deux jeunes gens.

Le site britan­nique du DailyMail, adepte d’his­toires crous­tillantes et de scoops, dit avoir contacté Kensing­ton Palace pour obte­nir un commen­taire. Mais le média précise que son concur­rent améri­cain OK est un spécia­liste des unes à scan­dales dont les infor­ma­tions se trouvent presque toujours démen­ties.

Masquer cette publicitéÀ propos de Invibes advertising

Besoin d’un objectif, d’un rappel ?

Gala.fr par Laure Costey

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :