Royaume-Uni: Kate déjà enceinte de son 3e enfant ?

1-baby-george

La prin­cesse atten­drait déjà un autre bébé

Alors que le petit George fait sa rentrée à l’école, ses parents auraient peut-être avancé sur leur projet de s’en­tou­rer d’une grande famille. Selon certains jour­naux anglais, la prin­cesse Kate serait déjà enceinte de son troi­sième enfant.

George en 2013, Char­lotte en 2015. Un petit troi­sième dès 2016? Dans leur volonté de fonder une grande famille, le prince William et la prin­cesse Kate ont peut-être décidé d’accélérer la cadence puisque selon la presse britan­nique, la jeune femme de 33 serait déjà enceinte de son troi­sième enfant.

C’est le maga­zine people Life & Style qui lance la rumeur. Il se montre même sans ambi­guité et n’em­ploie pas le condi­tion­nel puisqu’il féli­cite Kate et William. «Une source proche de la famille royale a dévoilé que la duchesse de Cambridge et son mari le prince William avaient annoncé l’heureuse nouvelle à leur famille à Noël, explique le jour­nal. Le prince Harry ne pouvait conte­nir sa joie et sautait partout».

Kate serai enceinte de deux mois ce qui pour­rait donner lieu à une nais­sance autour du mois de juillet 2016, un peu plus d’un an après Char­lotte, qui a vu le jour le 2 mai 2015.

Atten­tion néan­moins, l’in­for­ma­tion est à prendre avec la plus grande prudence. Ce n’est pas la première fois que certains jour­naux britan­niques annoncent une troi­sième gros­sesse pour la prin­cesse Kate. En septembre dernier déjà, on disait l’épouse William sur le point de donner un petit frère ou une petite sœur à George et Char­lotte.

En atten­dant de savoir si l’in­for­ma­tion est confir­mée, la duchesse de Cambridge a posté sur Twit­ter une photo de George prêt à faire sa rentrée à l’école.

Gala.fr par Jean-Christian Hay

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :