Exclu Gala – Nabilla : son deuxième livre est en cours d’écri­ture

nabilla-ouv

La star­lette travaille avec un célèbre biographe

nabillaNabillanabilla

Trois ans après son incroyable buzz sur NRJ 12 dans les Anges de la télé-réalité, Nabilla travaille actuel­le­ment sur son retour au premier plan. Depuis quelques semaines, elle planche sur un manus­crit confes­sion avec l’écri­vain et jour­na­liste, Jean-François Kervéan. En juillet 2013, la star­lette avait sorti un premier ouvrage Allô, ! Non mais allô, quoi ! (aux Editions Privé).

Si l’on excepte son acti­visme sur les réseaux sociaux, Nabilla se fait très discrète ces derniers mois. Dans le plus grand secret, elle s’ap­prête pour­tant à sortir un livre confes­sion qui devrait faire son petit effet. Sujette à beau­coup de convoi­tises de la part des maisons d’édition, la jeune femme a choisi de travailler avec le jour­na­liste et écri­vain Jean-François Kervéan. Ce dernier qui a obtenu le prix du premier roman 1994 et le prix Renau­dot des lycéens 1996, est aussi connu pour avoir été le “colla­bo­ra­teur litté­raire” de l’anima­teur Michel Drucker, du chan­teur Hervé Vilard, de l’homme d’affaires Hubert Boukobza (gérant de la célèbre boîte de nuit des Bains Douches pendant 25 ans), de la réali­sa­trice Cathe­rine Breillat ( il a co-signé avec elle Abus de Faiblesse) ou de la pion­nière de la télé-réalité Loana.

En 2001 avec la gagnante de Loft Story 1, il avait publié Elle m’appe­lait miette (aux éditions Pauvert), qui s’était écoulé à 100 000 exem­plaires. Selon nos infor­ma­tions, Jean-François Kervéan est actuel­le­ment à Marra­kech en pleine écri­ture de cet ouvrage confes­sion consa­cré à Nabilla. En mai 2015, le chro­niqueur de Touche pas à mon poste Gilles Verdez avait déjà évoqué sur le plateau de D8 que Nabilla « prépa­rait un livre, qui allait faire énor­mé­ment de bruit ».

Si la date de sortie de cet ouvrage n’a pas encore été annon­cée, il est fort probable qu’il soit édité d’ici la fin de l’an­née. Les prochains mois seront donc char­gés pour la compagne de Thomas Vergara qui est aussi dans l’at­tente de son procès. Parmi ses nombreux projets, on sait aussi qu’elle aime­rait beau­coup tenter sa chance au cinéma. « Je veux être comé­dienne, assu­rait-t-elle dans sa dernière inter­view accor­dée au maga­zine Lui en avril 2015. J’en profite d’être avec toi (Frédé­ric Beig­be­der, ndlr) pour faire taire les rumeurs sur moi et dire que main­te­nant je vais me consa­crer à la comé­die, essen­tiel­le­ment à ça. J’ai déjà quelques propo­si­tions (elle discute notam­ment d’un projet avec son amie Liza Azue­los, ndlr. (…) Je peux commen­cer par des rôles où je balaie le sol, il n’y a pas de souci, mais je veux faire de la comé­die. Et si des gens l’ont fait, je me dis ‘Pourquoi pas moi ?’ ».

De nouveaux chapitres en pers­pec­tive donc dans l’ascen­sion média­tique fulgu­rante de la jeune femme qui fêtera ses 24 ans le 5 février prochain.

Gala.fr par  Alexandre Maras

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :