Canada-Montréal: Eddy et Nelson, les jumeaux de Céline Dion, à la céré­mo­nie aux côtés de leur mère

arrive-e-fune-railles-ange-lil-ce-line-dion

Leur présence aux funé­railles de leur père René Angé­lil était incer­taine

Tous les enfants de René Angé­lil et Céline Dion sont présents à la basi­lique Notre-Dame de Montréal, pour assis­ter aux funé­railles de leur père. Si les plus âgés étaient annon­cés, il y avait un doute sur la présence des deux plus jeunes, les jumeaux Eddy et Nelson, 5 ans. Ils ont fait leur appa­ri­tion dans l’édifice reli­gieux, en tenant la main d’une Céline Dion, visi­ble­ment émue.

La Basi­lique Notre-Dame de Montréal est comble. Tout le clan Angé­lil-Dion est présent pour saluer la mémoire de René Angé­lil, décédé le 14 janvier dernier. Parmi les 2700 membres de l’assem­blée figurent bien les deux plus jeunes fils du disparu. Eddy et Nelson étaient invi­sibles depuis leur arri­vée à Montréal. Leur présence était un mystère encore quelques minutes avant leur appa­ri­tion.

Mais il semble évident après coup que Céline Dion, pour voir partir l’homme qu’elle a toujours aimé, se devait d’être entou­rée de tous ses enfants, René-Charles, et aussi ses deux plus petits garçons Eddy et Nelson, 5 ans. Tout de noir vêtus, avec un chapeau sur leurs longs cheveux, ils tenaient la main de leur mère quand ils ont péné­tré dans la basi­lique. A 3, ils ouvraient la voie, devant René-Charles, et Thérèse Dion, la mère de Céline.

 

 

Gala.fr parMartin Choteau

 

 

Étiquettes : , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :