France: Les vacances royales des Sarkozy au Maroc fuitent sur Instagram

chef-de-l-etat-nicolas-sarkozy

Le président des Républicains et ancien chef de l’Etat Nicolas Sarkozy, le 9 janvier 2016 à Paris afp.com/DOMINIQUE FAGET

Le Canard Enchaîné révèle ce mercredi que l’ancien président de la République a passé ses vacances de Noël dans un palais prêté par le roi Mohammed VI. Une affimation confirmée par les photos de la résidence postées par son fils sur Instagram.

Il avait pourtant juré qu’on ne l’y prendrait plus. Dans son livre paru mardi, Nicolas Sarkozy reconnaît avoir commis une « erreur de jugement incontestable », en acceptant de partir en vacances sur le yacht de Vincent Bolloré, à peine élu à l’Elysée, en mai 2007. Comprendre: l’ex président de la République, bien conscient d’avoir choqué nombre de ses concitoyens en acceptant de se faire recevoir luxueusement aux frais de la princesse, n’allait certainement pas refaire la même erreur. Pas question de prendre à nouveau le risque d’être accusé de mélanger les genres.

Un palais pour cinq

Las… En décembre dernier, Nicolas Sarkozy a rechuté. Selon les informations du Canard Enchaîné, le président du parti Les Républicains aurait été invité avec femme et enfants à passer ses vacances dans une résidence appartenant au roi du Maroc Mohammed VI. Une information éventée par le propre fils de l’ancien président, Louis. Adepte du réseau de partage de photos Instagram, Sarko junior a ainsi posté deux photos prises dans le palais marocain.

Quelques jours après ses vacances en famille sous le soleil du Maroc, l’ancien président de la République, invité d’une conférence organisée à Abu Dhabi, prenait la défense des positions marocaines sur la question du Sahara occidental, avant de regretter que tout le monde n’ait pas « la chance d’avoir un souverain comme le roi du Maroc ». Chassez le naturel…

Lexpress.fr

Étiquettes : , , ,

Une Réponse to “France: Les vacances royales des Sarkozy au Maroc fuitent sur Instagram”

  1. Bouesso Says:

    Pas complètement sorti du tunnel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :