Béatrice Dalle dit avoir « goûté l’oreille » d’un cadavre

beatrice-dalle-ici-en-novembre-2015-confie-avoir-goute-l-oreille-d-un-mort

Béatrice Dalle, ici en novembre 2015, confie avoir goûté l’oreille d’un mort.

PHOTOPQR/LE PARISIEN

Béatrice Dalle, invitée sur le plateau du Divan mardi, assure avoir vendu des parties de cadavres lorsqu’elle était jeune et même avoir mangé une oreille sous l’effet de la drogue.

On connaît son passé sulfureux, mais cette anecdote, si elle s’avère vraie, est particulièrement morbide. Béatrice Dalle, 51 ans, est l’invitée de l’émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, diffusée ce mardi 2 février. Quelques extraits ont filtré, notamment celui où l’actrice révélée par 37°2 le matin revient sur son goût pour les balades dans les morgues.

« Personne n’est venu se plaindre »

Marc-Olivier Fogiel l’interroge: « Vous ne faites plus un marché, on en parlait tout à l’heure, de parties de cadavres? » Béatrice Dalle répond, le sourire aux lèvres, à propos de cette pratique illégale: « Aujourd’hui, je ne vais plus dans les morgues avec mes potes zicos. On a fait ça deux, trois fois pour gagner un peu de sous. Personne n’est venu se plaindre tu vois. »

« On a goûté, c’était de l’oreille »

Pire, la comédienne confie s’être adonnée à la nécrophagie, en allant jusqu’à goûter l’oreille d’un mort, alors qu’elle était sous l’emprise de stupéfiant: « Ça ne m’effrayait pas, même une fois on s’était fait un plat, on voulait le manger parce qu’on avait pris un acide… Alors tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense à le manger. » Elle précise dans un éclat de rire: « On a goûté, c’était de l’oreille. Olala c’est pas grave, de toute façon, le mec il s’est pas plaint hein, il sait même pas que j’ai mangé ses oreilles! »

Une confession dans la droite ligne du film Trouble Every Day, dans lequel le personnage incarné par Béatrice Dalle pratiquait le cannibalisme.

Lexpress.fr

Étiquettes : , , , , ,

Une Réponse to “Béatrice Dalle dit avoir « goûté l’oreille » d’un cadavre”

  1. Bouesso Says:

    Quelle histoire?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :