Etats-Unis: Blac Chyna fait trem­bler le clan Karda­shian

blac-chyna

Le frère de Kim prend sa revanche avec une trouble-fête

Nouveau coup de tonnerre au dessus des têtes du clan Karda­shian. Robert, le seul fils de Kris Jenner a décidé de provoquer la colère de sa famille en fréquen­tant Blac Chyna. La bimbo est la pire enne­mie de ses soeurs.

Déci­dé­ment, les hommes du clan Jenner-Karda­shian ont bien du mal à trou­ver leur place au milieu de ce matriar­cat surpuis­sant. La nouvelle victime en date n’est autre que Robert Karda­shian, le frère de Kim, Khloé et Kourt­ney. Si les brunettes d’ori­gines armé­niennes ont très jeune adopté la vie de télé-réalité, leur cadet n’est jamais vrai­ment rentré dans le moule. Après des années passées sous le joug de ses soeurs de sa moma­ger, Kris Jenner, Robert a fina­le­ment décidé de se rebel­ler.

Depuis quelques semaines, le jeune homme de 28 ans fréquente une certaine Angela White alias Blac Chyna. Une idylle sulfu­reuse qui n’est clai­re­ment pas du goût de ses soeurs. Pour­tant, la bimbo de 27 ans était il y a un an encore l’une des meilleures amies de Kim Karda­shian. Mais depuis que Kylie Jenner, la petite dernière du clan s’est enti­chée du rappeur Tyga, ex-compa­gnon de Blac Chyna et père de son enfant, la jeune femme est persona non grata chez les Karda­shian.

Mais la roue du destin a offert à Blac Chyna une nouvelle chance de se faire une place dans la famille la plus influente d’Amé­rique. Robert Karda­shian, qui a traversé une longue dépres­sion et vient de décou­vrir qu’il souf­frait de diabète, est tombé sous le charme de cette ex-strip-teaseuse, n’en déplaise à ses soeurs. Lui qui se refu­sait jusque là, à média­ti­ser sa vie privée, poste depuis quelques jours toute une série de photos de son amou­reuse.

https://www.instagram.com/p/BBKUOZ_pWT3/embed/captioned/?v=6Très fier de son pied de nez, Robert Karda­shian a provoqué la colère de ses soeurs. Kylie Jenner l’a comparé à Satan, Kim crie à la mani­pu­la­tion de la part de Blac Chyna et Kris Jenner a tenté de réson­ner, en vain, son fils de mettre fin à cette rela­tion.

Les médias améri­cains se réjouissent de décou­vrir ce nouvel épisode à rebon­dis­se­ment dans le quoti­dien des Karda­shian. Le frère rebelle aurait déjà reçu plusieurs propo­si­tions pour tour­ner une sextape avec Blac Chyna mais égale­ment pour vider son sac sur ses sœurs et sa mère dans une nouvelle télé-réalité.

Gala.fr par Laure Costey

 

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :