Le frère de Kim prend sa revanche avec une trouble-fête
Nouveau coup de tonnerre au dessus des têtes du clan Kardashian. Robert, le seul fils de Kris Jenner a décidé de provoquer la colère de sa famille en fréquentant Blac Chyna. La bimbo est la pire ennemie de ses soeurs.
Décidément, les hommes du clan Jenner-Kardashian ont bien du mal à trouver leur place au milieu de ce matriarcat surpuissant. La nouvelle victime en date n’est autre que Robert Kardashian, le frère de Kim, Khloé et Kourtney. Si les brunettes d’origines arméniennes ont très jeune adopté la vie de télé-réalité, leur cadet n’est jamais vraiment rentré dans le moule. Après des années passées sous le joug de ses soeurs de sa momager, Kris Jenner, Robert a finalement décidé de se rebeller.
Depuis quelques semaines, le jeune homme de 28 ans fréquente une certaine Angela White alias Blac Chyna. Une idylle sulfureuse qui n’est clairement pas du goût de ses soeurs. Pourtant, la bimbo de 27 ans était il y a un an encore l’une des meilleures amies de Kim Kardashian. Mais depuis que Kylie Jenner, la petite dernière du clan s’est entichée du rappeur Tyga, ex-compagnon de Blac Chyna et père de son enfant, la jeune femme est persona non grata chez les Kardashian.
Mais la roue du destin a offert à Blac Chyna une nouvelle chance de se faire une place dans la famille la plus influente d’Amérique. Robert Kardashian, qui a traversé une longue dépression et vient de découvrir qu’il souffrait de diabète, est tombé sous le charme de cette ex-strip-teaseuse, n’en déplaise à ses soeurs. Lui qui se refusait jusque là, à médiatiser sa vie privée, poste depuis quelques jours toute une série de photos de son amoureuse.
Les médias américains se réjouissent de découvrir ce nouvel épisode à rebondissement dans le quotidien des Kardashian. Le frère rebelle aurait déjà reçu plusieurs propositions pour tourner une sextape avec Blac Chyna mais également pour vider son sac sur ses sœurs et sa mère dans une nouvelle télé-réalité.
Gala.fr par Laure Costey
Étiquettes : Blac Chyna, Clan Kardashian, Télé-réalité
Votre commentaire