Parfum de scandale suite au show de Beyoncé, Bruno Mars et Coldplay à la mi-temps du Super Bowl 2016.
Une manifestation anti-Queen Bey est annoncée et prévue, le mardi 16 février, devant le siège de la National Football League à New York. En cause : les accusations raciales soi-disant proférées par la chanteuse lors de sa prestation. En effet, les bérets noirs, portés par les danseuses de Beyoncé, font écho à ceux portés par les militants des Black Panthers, un mouvement afro-américain en guerre contre la police.
« En tant qu’Américain, êtes-vous offusqué par les accusations raciales balancées par Beyoncé au Super Bowl ? Êtes-vous d’accord qu’il s’agissait d’un outrage à la police ? Êtes-vous d’accord que les Black Panthers étaient/sont un groupe haineux qui ne doit pas être glorifié ? Venez manifester avec nous. Disons à la NFL que nous ne voulons plus de discours haineux et raciste au Super Bowl ! » Ça donne envie.
Ce mouvement de grève a poussé les fans de la diva à prendre de sérieuses dispositions. Par conséquent, une manifestation anti-anti-Beyoncé est également prévue. Même jour, même lieu.
Vanityfair.fr
Étiquettes : Beyoncé, Manifestation, National Football League, NEW YORK
Votre commentaire