Etats-Unis: Rihanna styliste, adoubée à New York

rihanna-naomi

Rihanna et Naomi Campbell

 

La chan­teuse réin­vente le sports­wear pour sa première collec­tion

Rihanna présen­tait cette semaine son tout premier défilé de prêt-à-porter, à New York, dans le cadre de la Fashion Week. La Barba­dienne signe une collec­tion mini­ma­liste en parte­na­riat avec la marque Puma. Débuts réus­sis pour celle qui souhaite bous­cu­ler tous les codes.

Rihanna n’en finit plus de faire parler d’elle. La chan­teuse, véri­table phéno­mène, ajoute chaque jour une nouvelle corde à son arc, et trans­forme tout ce qu’elle touche en or, quand ce n’est pas en platine!

En effet, celle qui est s’est déjà lancé dans le beauty busi­ness, a publié une photo cette semaine, où l’on la voit poser avec un disque de platine de son dernier album, Anti, à côté d’un autre cadre symbo­li­sant 100 millions de titres vendus dans sa carrière. Un record selon RIAA Gold & Plati­num, qui récom­pense les meilleurs morceaux des artistes.

Mais la chan­teuse ne s’arrête pas là. Le même jour, elle présen­tait une collec­tion évène­ment de prêt-à-porter. En parte­na­riat avec la marque alle­mande Puma, elle a présenté sa première collec­tion lors d’un défilé, à la Fashion Week de New York. Un show très attendu depuis le succès d’un premier modèle de chaus­sures, lancé en septembre, qui avait fait sensa­tion. La « Cree­per », décli­nai­son de la célèbre « Suede » de Puma, avec semelle compen­sée, s’était arra­chée en quelques heures. Alors tous les regards étaient braqués sur les vête­ments dessi­nés par celle qui est la nouvelle direc­trice de la créa­tion de la ligne femme de Puma.

Bapti­sée « Fenty x Puma », la ligne de sports­wear est une décli­nai­son entière en noir et blanc. Le podium, composé d’arbres sans feuilles, accueille les mannequins, hommes et femmes, vêtus de sweat­shirts XXL, ou à l’opposé de petits hauts très courts. Cuir, coton, résille… Rihanna styliste s’est essayée à tout un tas de matières pour restrans­crire ses envies vesti­men­taires. Cette collec­tion a déjà été adopté par Naomi Camp­bell, Jeremy Scott, et les soeurs Hadid, qui défi­laient hier soir.

Jamais mieux servie que par elle-même, Riri est venue saluer ses amis et futurs clients habillée d’une de ses créa­tions.  Le défilé était visible sur la page Face­book de la chan­teuse, qui n’a pour l’occa­sion pas chanté une note de musique. L’évène­ment a été vu plus de 700 000 fois en deux jours… là aussi, un possible record.

Gala.fr par Martin Choteau

Étiquettes : , , ,

Une Réponse to “Etats-Unis: Rihanna styliste, adoubée à New York”

  1. Bouesso Says:

    Good!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :