
« J’ai donné 33 ans de ma vie à France 3 et pas un merci, pas un cadeau, pas un pot d’adieu. Rien », a regretté Julien Lepers. (Capture d’écran)
Le Supplément/Canal +
Invité ce dimanche du Supplément de Canal+, Julien Lepers a répondu aux accusations de Dana Hastier, la directrice des programmes de France 3. « Des insultes », selon lui.
Un partout entre Julien Lepers et Dana Hastier, balle au centre. Invité sur le plateau du Supplément de Canal + ce dimanche, l’ancien animateur de Questions pour un champion a réagi aux critiques de Dana Hastier, la directrice des programmes de France 3, qui avait tenu des propos très durs envers l’ancienne star de la chaîne.
« C’est un licenciement abusif »
« C’est difficile de se relever de telles insultes, parce qu’on en est aux insultes maintenant. […] Je suis dehors, donc libre de dire ce que je veux et la vérité, c’est un licenciement extrêmement agressif, abusif, irrégulier, sans cause réelle et sérieuse de A à Z », a expliqué, énervé, Julien Lepers.
« Pas un merci »
L’ex-animateur a pour sa part dénoncé un manque d’humanité dans les rapports professionnels au sein de la chaîne. « Je n’ai jamais vu une telle violence, une telle décision pour quelqu’un qui a donné 33 ans de sa vie pour une chaîne, France 3. Pas un mot, pas un merci Julien, pas un cadeau, pas un pot. Une main devant, une main derrière », a-t-il déploré.
Étiquettes : France3, Julien Lepers, licenciement
février 22, 2016 à 12:32 |
Pauvre Julien ? Mais avec 40.000 euros par mois !