Nabilla: son deuxième livre « bien­tôt terminé »

Nabilla: son deuxième livre « bien­tôt terminé »

Une auto­bio­gra­phie inti­tu­lée « Trop vite ? »

Il arrive « bien­tôt » ! Nabilla est actuel­le­ment en train de mettre un point final à son deuxième livre, une auto­bio­gra­phie inti­tu­lée Trop vite ?. Elle a publié sur Twit­ter une photo d’elle en train d’y appor­ter ses dernières correc­tions.

Il est « bien­tôt terminé ». Gala vous l’annonçait en exclu­si­vité, c’est désor­mais confirmé par l’auteure elle-même : Nabilla va sortir son deuxième livre. Inti­tulé Trop Vite ?, il devrait sortir avant la fin du mois d’avril – et sera d’une toute autre teneur que son premier ouvrage.

En 2013, Nabilla publiait Allô ! Non mais allô, quoi !, un recueil de blagues basées sur la phrase qui a fait d’elle un icône de la télé-réalité française. Livre au succès contesté, il a forte­ment déçu à sortie : les fans de Nabilla atten­daient en effet une biogra­phie de la Suis­sesse, des anec­dotes et un descrip­tion de l’inté­rieur des rouages des Anges de la télé-réalité.

Trop Vite ? pour­rait bien les satis­faire sur ces points. D’autant que Nabilla a désor­mais d’autres histoires sur lesquelles reve­nir : son livre serait l’occa­sion rêvée pour elle de racon­ter sa version de l’affaire du couteau. Nabilla a défrayé la chro­nique en 2014 après avoir été accu­sée d’avoir poignardé son compa­gnon, Thomas Vergara. Loin des camé­ras qui l’ont rendue célèbre, elle avait même dû passer plusieurs semaines en prison.

Pour l’aider à rédi­ger Trop Vite ?, Nabilla a fait appel au jour­na­liste et écri­vain Jean-François Kervéan. Auteur récom­pensé par le prix du premier roman en 1994 et le prix Renau­dot des lycéens en 1996, il a colla­boré avec Michel Drucker, Hervé Vilard ou encore Loana sur leurs ouvrages. Nul doute qu’il appor­tera un éclai­rage parti­cu­lier à la biogra­phie de Nabilla.

nabilla

Crédits photos : ERIC DESSONS/JDD/SIPA

Gala.fr

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :