Enora Malagré réclame 20 000 euros à Thomas Vergara, le petit ami de Nabilla Benattia.afp.com/Eric Feferberg
La chroniqueuse de TPMP attaque Thomas Vergara pour avoir posté une photo d’elle seins nus sur les réseaux sociaux.
La chroniqueuse de Cyril Hanouna Enora Malagré attaque Thomas Vergara en justice et lui réclame 20 000 euros. Le petit ami de Nabilla Benattia s’est empressé de poster mardi l’assignation sur Twitter.
Entre ces deux-là, l’histoire a mal tourné en novembre dernier, lorsque la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » avait critiqué en plateau le retour de Nabilla dans les médias après ses démêlés avec la justice. « Je suis ravie pour elle que la vie reprenne. Après, je pense que d’idolâtrer une jeune fille qui avait fait une tentative d’homicide, je ne sais pas. Je me pose des questions sur les personnages de télé-réalité en ce moment. Mais je suis ravie que sa vie reprenne », avait à l’époque déclaré Enora Malagré.
Elle réclame 20 000 euros
Des propos qui avaient provoqué le courroux de Thomas Vergara. Il avait alors posté sur les réseaux sociaux une photo d’Enora Malagré seins nus, avec la légende suivante : « On me porte hors de l’eau et je sais pas qu’on me prend en photo… Arrête un peu ». Pour cette photo d’elle seins nus, la chroniqueuse de TPMP réclame 20 000 euros à l’ancien candidat de télé réalité. Sur Twitter, il a posté mardi l’assignation accompagnée des messages suivants: « Enora Malagré qui crache sur tout le monde mais attaque en justice quand on parle d’elle. Gratte ailleurs loulou » et « 20000 euros, bouge pas, je te les ramène. Tu veux un truc à boire ? »
Mise au point sur Twitter
Pas sûr que ces saillies jouent en sa faveur devant un juge. Il a ensuite retweeté tous les messages de soutien de ses fans, très remontés contre la chroniqueuse.
En réaction, Enora Malagré a tenu à faire une petite mise au point sur son compte Twitter. « Histoire de mettre les choses au clair: Pour info, je n’attaque jamais lorsque l’on parle de moi, pas contre je confirme, j’attaque systématiquement toute atteinte à mon intimité et à ma vie privée. A bon entendeur ».
Lexpress.fr
Étiquettes : Enora Malagré, Nabilla Benattia, Thomas Vergara
Votre commentaire