Accident d’autocar en Espagne: 7 Italiennes, 2 Allemandes et 1 Française tuées

Tortosa (Espagne) – Sept des treize étudiantes tuées dimanche dans un accident d’autocar en Espagne étaient originaires d’Italie, deux d’Allemagne, une de Roumanie, une de France, une d’Ouzbékistan et une d’Autriche, ont annoncé lundi les autorités régionales de Catalogne où s’est produit la tragédie.

L’Italie est en deuil parce que sept des victimes étaient italiennes, deux allemandes, une roumaine, une française, une d’Ouzbékistan et une d’Autriche, a déclaré à la radio catalane le directeur du département de l’Intérieur de Catalogne, Jordi Jané.

Elles étaient âgées de 19 à 25 ans et quelques unes ne portaient pas de ceinture de sécurité au moment de l’accident. Elles sont mortes écrasées entre l’autocar et la chaussée, a-t-il précisé.

Le conducteur de l’autobus accidenté, interrogé dimanche par la police, se trouvait lundi en soins intensifs pour une contusion de la cage thoracique, a-t-il ajouté.

Sa comparution devant un juge d’instruction, initialement prévue lundi, a été ajournée, a dit à l’AFP une source judiciaire.

Romandie.com avec(©AFP / 21 mars 2016 10h18)

Étiquettes : , , ,

6 Réponses to “Accident d’autocar en Espagne: 7 Italiennes, 2 Allemandes et 1 Française tuées”

  1. La revue de Claire Says:

    Condoléances aux familles

    • Bouesso Says:

      Vos condoléances constituent une grande marque de compassion. Votre sensibilité est l’expression de votre personne et de la nature de votre cœur. .

      • La revue de Claire Says:

        Oui, je ne peux pas me dire que ce n’était qu’un simple accident car je pense toujours aux victimes co-latérales que sont les familles des personnes décédées.

      • Bouesso Says:

        Effectivement, les familles des victimes ont toujours besoin de ce baume de consolation pour leur remonter le moral et les soutenir dans le deuil et la disparition des êtres chers.

      • La revue de Claire Says:

        Il faut réconforter les familles dans ces moments douleureux.

      • Bouesso Says:

        Car dans la douleur et la peine, l’assistance morale remonte la psychologie – l’état d’abattement – dans lequel est plongé les familles éplorées.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :