A l’occasion de la sortie de son autobiographie « Trop vite » aux éditions Robert Laffont, Nabilla a donné une interview au magazine de TF1, « Sept à Huit », diffusé ce dimanche. La starlette s’est exprimée en toute sincérité, n’hésitant pas à évoquer sa célébrité soudaine et sa nuit dramatique avec Thomas Vergara, qui lui a valu un passage en prison.
« J’essaie de lui faire peur »
En larmes, la starlette a également évoqué sa violente dispute avec son amoureux : « Il y avait deux personnes qui s’aimaient très très fort, elles s’étaient perdues, aspirées dans un tourbillon médiatique avec une pression horrible sur les épaules […] Du coup, ces personnes ont perdu pied. Et moi la première […] Quand c’est tombé sur nous, cette célébrité. On n’assumait plus […] Il y a des choses dans la vie qui se passent hyper vite, on n’a pas le temps de réfléchir, pourtant on devrait. Je voudrais que tout s’arrête, je voudrais que tout se calme, qu’on aille bien tous les deux, que ça s’apaise. Mais il y a rien à faire. J’essaie de faire peur. Et puis, en faisant peur, il se passe quelque chose… La situation dégénère. Je le blesse aux poumons. J’ai peur, je cours, je cherche de l’aide. Mais il ne voulait pas. Il pensait qu’il allait bien, il avait peur de ce que les gens allaient encore dire sur nous. Mais c’était hors de question que je le laisse comme ça. S’il meurt, je meurs aussi ». Face à la police, ils décident tous deux de mentir. La vérité, c’est que Thomas était très jaloux lorsqu’elle était chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Il la trouvait provocante et lui reprochait « de faire sa pute » à la télé. La suite, tout le monde la connaît : Nabilla est confondue et expédiée à la prison pour femmes de Versailles. « Bim bam boum, direction Versailles, et pas le château », plaisante-t-elle.
La prison, « un mal pour un bien »
Pour la jeune femme, cette expérience en prison a été « un mal pour un bien », explique-t-elle. « Je me dis comment je vais faire, où je suis tombé. J’ai faim, j’ai froid. J’ai peur, très peur. Je ne peux pas survivre en prison, moi : je suis trop fragile […] J’ai mis deux semaines à vouloir sortir parce que j’avais peur du regard des autres prisonniers. Un jour, j’accepte de sortir et il y a un groupe de 10 ou 15 filles, peut-être qui me regardent, et elles m’accueillent comme un être humain, comme une fille normale. Et le fait d’être traitée comme une fille normale, c’est magnifique ! ».
Aujourd’hui, Nabilla regrette son geste et affirme aimer Thomas Vergara, avec qui elle veut vivre, se marier et avoir des enfants. Elle ne cache pas avoir revu son amoureux malgré l’interdiction judiciaire qui l’en empêche. Elle a d’ailleurs publié des photos de leur vie à deux, « comme une grande et longue cavale ».
Nabilla sera jugée au mois de mai.
Ladepêche.fr
Étiquettes : Autobiographie, Nabilla Benattia, Thomas Vergara
avril 11, 2016 à 3:44 |
Oui, elle a pété les plombs. Je me rappelle bien de cette affaire.
avril 11, 2016 à 10:55 |
Courageuse Nabilla pour cette soirée qui a failli définitivement ternir votre image. Heureusement que vos aveux et cette confession sont un mea culpa avant votre retour en justice.