Nabilla en larmes dans « Touche pas à mon poste »

nabilla-ouv

Un retour plein d’émo­tions pour l’ex-chro­niqueuse

Omni­pré­sente à la télé­vi­sion depuis la sortie de son auto­bio­gra­phie Trop vite le 14 avril dernier, Nabilla était hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8, émis­sion pour laquelle elle avait été chro­niqueuse avant que sa vie ne soit cham­bou­lée. A peine arri­vée dans les coulisses de l’émis­sion, elle a fondu en larmes sous le coup de l’émo­tion.

Absente du plateau depuis cette fameuse nuit de novembre au cours de laquelle son boyfriend Thomas Vergara a été blessé par plusieurs coups de couteau, Nabilla a fait son grand retour hier dans l’émis­sion où elle était chro­niqueuse. Reloo­kée, plus sage et plus calme, elle est appa­rue sous un autre jour.  “On est très contents de l’avoir avec nous ce soir, on a passé de supers moments avec elle, c’est vrai qu’on était tous très copains,” a lancé Cyril Hanouna, alors que Nabilla était encore en coulisses.

Parti­cu­liè­re­ment émue en décou­vrant un best-of de ses meilleurs moments concocté par l’équipe, la jeune femme a laissé échap­per quelques sanglots. Ses larmes n’ont pas séché lorsque toute l’équipe a adressé quelques mots gentil à celle qui a vécu l’en­fer ces derniers mois. “Elle était vrai­ment très sympa et je me souviens pas d’avoir eu d’al­ter­ca­tion avec elle,” a notam­ment expliqué Julien Cour­bet.

L’af­faire Nabilla avait occupé les chro­niqueurs de Touche pas à mon poste pendant des semaines. Parta­gés entre l’en­vie de la revoir sur le plateau et le besoin d’at­tendre les résul­tats de l’enquête, les chro­niqueurs avaient passé une grande partie de leurs émis­sions quoti­diennes à évoquer le sujet. Inter­ro­gée sur son retour dans TPMP en tant que chro­niqueuse, la star­lette s’est montrée indé­cise. “Je ne sais pas…”, a-t-elle simple­ment  répondu. Déci­dée à reve­nir sur le devant de la scène, elle se prépare actuel­le­ment pour une carrière sur le grand écran, qu’elle pourra lancer après son procès le 19 mai prochain.

Gala.fr

 

Étiquettes : , , ,

3 Réponses to “Nabilla en larmes dans « Touche pas à mon poste »”

  1. La revue de Claire Says:

    Enfin, Nabilla n’en fait qu’à sa tête

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :