Aux soutiens de Mokoko, aux Youkineuses et Youkimen, aux Dzonistes, Munaristes et Okombistes. Bref, à la grande famille de l’opposition.
Dans le cadre de notre lutte pour le changement, rendez-vous ce 17 juin à 10h00 à Moungali, Brazzaville, au siège du CADD de « Tout Bouge » Okombi Salissa, situé au rond point Moungali, pour une Conférence de presse.
Tout Brazzavillois est appelé à dire NON à la barbarie politique.
N’écoutons pas ceux qui disent nuit et jour que Mokoko est du nord alors le nord doit défendre son fils du nord.
Nous devons savoir que Mokoko est congolais comme toi et moi et qu’il mérite d’être en liberté comme toi et moi.
Mokoko a obtenu la plus grande part de ses suffrages au sud. Si nous voulons le changement nous devons dire NON au langage nord-sud. Nous nous réclamons tous de la plateforme unie de l’opposition l’IDC-FROCAD. Nous sommes donc tenus d’agir en citoyens responsables.
Aujourd’hui c’est Mokoko? Demain ça sera ya Pako Youki, Tout Bouge ou Mathias Dzon. Nous ne pouvons laisser Sassou nous marcher dessus sans broncher. Restons unis.
Rendez-vous ce vendredi 17 Juin à 10H au siège de la CADD à Moungali, pour cette grande Conférence de presse d’instruction et d’édification. #Sassoufit
#FreePaulinMakaya #Pako #Youki
#FreeAndyBemba #ToutBouge
#FreeMokoko

Étiquettes : André Okombi Salissa, Charles Zacharie Bowao, Clément MIERASSA, Congo, Guy-Brice Parfait Kolélas, mathias dzon, Opposition
juin 17, 2016 à 7:23 |
URGENT
BRAZZAVILLE
Un dispositif de l’armée empêche l’opposition républicaine de tenir la conférence de presse de ce vendredi.
Des hommes fortement armés empêchent les journalistes et les membres de l’opposition et sympathisants d’accéder dans la salle.