|
Si de grands auteurs ont tant à raconter sur les librairies, c’est qu’ils savent combien leurs conseils sont précieux pour les lecteurs. Des tables aux étagères, des mondes de livres attendent de trouver celles et ceux qui voyageront au gré des pages.Pour sa quatrième édition, La Journée du Manuscrit Francophone souhaite rendre aux libraires tout ce qu’ils ont pu lui apporter : la confiance, d’abord, et l’enthousiasme partagé pour les livres.
Devenir partenaire de la #JDMF2016 c’est profiter de toute la communauté Facebook – plus de 410.000 membres actifs. Soutenue par l’UNESCO, cette journée est comme une fête de la musique, tournée vers les livres.
Sont ainsi mis à disposition des flyers et des posters, pour les libraires partenaires, qui profiteront d’une campagne de communication spécifique sur Facebook, opérée par la #JDMF2016.
http://www.actualitte.com |
|
|
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Étiquettes : Francophonie, Journée, Librairie, Manuscrit
This entry was posted on juin 16, 2016 at 6:49 and is filed under Culture, International, Littérature, Médias, Mode, Opinion, Société. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
You can leave a response, or trackback from your own site.
Votre commentaire