Drapeaux mexicains et arc-en-ciel: Donald Trump chahuté en Ecosse

La visite du candidat républicain à la Maison Blanche Donald Trump dans un de ses golfs sur la côte Est de l’Ecosse a été perturbée samedi par des manifestants. Les protestataires ont brandi des pancartes « Trump aime la haine » et ont envahi le parcours.

Les manifestants se sont postés sur une colline surplombant le Trump International Golf Links, situé près de la commune de Balmedie.

L’équipe du milliardaire américain a alors tenté d’éloigner les journalistes, les manifestants chantant et exhibant des drapeaux gay arc-en-ciel, de même que des drapeaux mexicains, pour dénoncer la promesse du milliardaire américain de construire un mur à la frontière avec le Mexique pour lutter contre l’immigration clandestine.

Interrogé sur les manifestants, M. Trump les a comparés à ses anciens rivaux dans la course à l’investiture républicaine. « Mais ce n’est pas grave, je les ai battus », a-t-il déclaré. Il s’agissait du premier déplacement à l’étranger de M. Trump depuis qu’il a remporté les primaires du parti républicain dans la course à la Maison Blanche.

Romandie.com avec(ats / 25.06.2016 20h45)

Étiquettes : , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :