Céline Dion se confie sur la vie senti­men­tale de René-Charles

 

Invi­tée de l’émis­sion cana­dienne Sucré, Salé, à l’oc­ca­sion de sa tour­née d’été dans le pays, Céline Dion s’est confiée sur sa nouvelle vie sans René et sur celle de son fils René-Charles qui pren­dra bien­tôt son envol.

 

Son fils n’a que 15 ans mais Céline Dion s’ima­gine déjà belle-mère. René-Charles entre à peine dans l’ado­les­cence et pour­tant ses amours à venir préoc­cupent une maman très protec­trice. “C’est sûr qu’à un moment, il va rencon­trer une fille,” a-t-elle lancé au jour­na­liste dans l’émis­sion Sucré, Salé, avant d’ajou­ter que le jeune homme avait déjà goûté aux joies de l’amour. “ Il a déjà eu une petite copine. C’était une pati­neuse artis­tique. Ils sont allés au cinéma. Et puis les parents étaient là, ce qui fait que je ne m’inquié­tais pas.”

La chan­teuse redoute déjà le moment où son fils lui présen­tera sa future petite amie.  “C’est sûr que si on s’as­soit dans le salon et quand elle va mettre sa main sur la cuisse de mon gars… Je vais capo­ter ! C’est sûr que je vais capo­ter mais j’aime mieux que ça se passe dans mon salon de toute façon.”

Pas sûr que le jeune homme soit ravi de cette révé­la­tion à la télé­vi­sion ! Mais que sa future petite amie se rassure, Céline Dion promet d’être une belle-mère bien­veillante. “L’im­por­tant c’est qu’il trouve la bonne pour être heureux. Moi j’ai choisi le mien. Je veux que lui choi­sisse la sienne,” a-t-elle confié.

Du côté des jumeaux, la chan­teuse est plus tranquille. Eddy et Nelson, tous les deux 5 ans, n’ont pas encore partagé avec leurs mères leurs chagrins d’amour même si Eddie aurait déjà promis à sa cousine qu’il l’épou­se­rait un jour. Ça promet 

 

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :