Catherine Deneuve et Gérard Depardieu, couple mythique du cinéma français, seront à nouveau réunis à l’écran. Ils joueront dans un film dont le tournage commence en août dans la région parisienne, selon l’agent de l’acteur: « Bonne Pomme », une comédie poétique.
Le film est réalisé par Florence Quentin, dans laquelle Catherine Deneuve, 72 ans, incarnera une tenancière d’auberge et Gérard Depardieu, 67 ans, un garagiste, a précisé pour sa part Dominique Besnehard qui coproduit le film avec Catherine Gozlan.
Au générique figureront également l’humoriste Chantal Ladesou et le comédien Guillaume de Tonquédec, selon le journal Le Parisien qui indique que le film sortira sur les écrans courant 2017. Son tournage aura lieu dans la région parisienne.
Étiquettes : catherine deneuve, Film, gérard depardieu, Tournage
Votre commentaire