Togo : Il surprend sa femme et son fils dans le lit conjugal

 

Togo : Il surprend sa femme et son fils dans le lit conjugal

 

Le Jeudi 11 août,  un père de famille a surpris sa femme et son fils en train de faire l’amour dans le lit conjugal. Les faits se sont déroulés dans une banlieue de Lomé, au Togo.

Le Jeudi 11 août,  un père de famille a surpris sa femme et son fils en train de faire l’amour dans le lit conjugal. Les faits se sont déroulés dans une banlieue de Lomé, au Togo.

Selon nos confrères d’Afrikmag, le père a surpris les deux amants, ce jeudi dernier à 6heures du matin. Les faits relayés par un média en ligne, rapportent que, des rumeurs et des commérages  sont parvenus aux oreilles du père de famille et que celui-ci a décidé d’effacer tout doute. En réalité, ces rumeurs dénonçaient l’attitude de sa femme envers son fils. Cette femme n’est en réalité pas sa mère, mais plus tôt sa marâtre.

Le Jeudi dernier, le père a mis en action, un plan qu’il mijotait depuis un moment. Il simule un départ et promet revenir en fin de journée. Toujours selon la même source, après deux heures de temps passés où l’on ne sait, le Papa regagne la maison discrètement. Il surprit sa femme et son enfant sont dans le lit en train de faire l’amour. Imaginons tous, l’état dans lequel ce père de famille pouvait se retrouver à cet instant.

Imatin.net

Étiquettes : , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :