France : Ben Laden aurait financé la campagne de Sarkozy en 2007

 

France : Ben Laden aurait financé la campagne de Sarkozy en 2007
Nicolas Sarkozy n’en a pas encore fini avec les scandales. Une information publiée par le site belge Nord presse, vient bouleverser l’image déjà ternie du président des Républicains en France. Outre Mohamar Kadhafi, Oussama Ben Laden aurait également financé la campagne de Nicolas Sarkozy, lors de la présidentielle de 2007 en hexagone.
Selon la même source, la découverte d’extraits de compte de la famille Ben Laden est accablante. Cela confirme l’hypothèse que Ben Laden en personne aurait versé à Nicolas Sarkozy une somme de plus de 20 millions d’Euro (plus de 13 milliards de FCFA) durant sa campagne pour la présidentielle de 2007. De quoi tout remettre en question.
Le terroriste milliardaire, Ben Laden aurait pris contact avec l’équipe de Sarkozy en décembre 2006. Celui-ci aurait proposé son aide financière à Sarkozy. Et ce en échange la libération de plusieurs radicalisés islamistes et l’offre de 5 Rafales une fois Sarkozy élu.
Ces révélations tombent mal, parce que Nicolas Sarkozy est déjà en campagne pour les primaires, afin de représenter le parti dont il est le président, à la présidentielle de 2017..

Imatin.net

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :