Serge Lama : Son épouse Michèle retrouvée morte à son domicile

Serge Lama et sa femme Michèle – Après son second concert au Grand Rex, il a 3 dates, Serge Lama reçoit ses amis dans sa loge du Rex à Paris le 12 Octobre 2013
Elle était son « havre », son « port d’attache ». Elle était âgée de 71 ans.

Serge Lama est en deuil. Selon les informations rapportées vendredi par La Nouvelle République, l’épouse du chanteur, Michèle, a été retrouvée morte le 24 octobre dernier à son domicile de Romilly-du-Perche. Le quotidien affirme qu’elle a succombé à un AVC.

« C’est une personne qui venait pour des travaux d’entretien, étonnée de trouver la porte fermée et l’apercevant par la fenêtre gisant sur le sol, qui a donné l’alerte« , poursuivent nos confrères. La conseillère municipale et voisine de la résidence secondaire du couple s’est exprimée pour faire part de son chagrin. « On est abasourdis. Depuis quarante ans, elle qui aimait la campagne venait ici très régulièrement à la ferme dans le cadre de relations très simples. (…) Elle est encore passée dimanche avec son fils et sa belle-fille. Elle était comme d’habitude, souriante et épanouie. Dans la commune où tout le monde veillait à respecter la tranquillité de Michèle et Serge Lama, on est sous le choc« , affirme Bernadette Pelletier.

Pour le moment, Serge Lama ne s’est toujours pas exprimé sur le décès de celle qu’il considérait comme son « havre« , son « port d’attache« , comme il le disait lui-même en 1991 au magazine Paris Match. À cette époque, l’interprète de 73 ans venait d’épouser celle pour qui il avait eu le coup de foudre vingt ans auparavant. Michèle et Serge Lama s’étaient unis lors d’une grande fête organisée à Paris. « Avec Michèle, c’est plus que de l’amour. Tous mes copains m’envient parce qu’elle me laisse ma liberté et mon indépendance. (…) Comme je suis orphelin, elle est à la fois ma femme, ma mère, ma soeur et aussi ma meilleure amie. (…) Elle est mon havre, mon port d’attache. C’est toujours près d’elle que je reviens. Elle est la femme de ma vie et le mariage sera comme une sorte d’ancrage« , avait-il déclaré à l’époque.

Réputée pour son élégance, sa douceur et sa discrétion, Michèle Lama laisse derrière elle deux fils : Nicolas, né d’un premier mariage, et Frédéric, fruit de ses amours avec Serge Lama. Âgé de 35 ans, ce dernier exerce le métier de magicien depuis plusieurs années.

 
Purepeople.com

Étiquettes : , ,

2 Réponses to “Serge Lama : Son épouse Michèle retrouvée morte à son domicile”

  1. La petite revue de Claire Says:

    Je lui adresse mes condoléances

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :