Frédé­ric Lopez fait son coming-out et se confie sur son homo­sexua­lité

 

Ce lundi, dans « Mille et une vies », l’anima­teur dit tout

C’est un petit évène­ment auquel les télé­spec­ta­teurs de l’émis­sion Mille et une vies, sur France 2 tous les jours à 14h, devraient assis­ter lundi prochain. Frédé­ric Lopez, l’anima­teur maison de la chaîne du service public, rece­vra sur son plateau un père homo­sexuel. Ce témoi­gnage semble avoir touché sur le moment Frédé­ric Lopez, qui aurait alors décidé d’évoquer sa situa­tion person­nelle.

Frédé­ric Lopez est un person­nage secret. Mis à part dans ses émis­sions, il ne court pas les plateaux de télé­vi­sion, et se garde bien de se confier sur sa vie privée, alors que son travail consiste à inter­ro­ger celle des autres.

D’après nos confrères du Pari­sien, l’ancien anima­teur de Folies passa­gères, désor­mais à la tête de Mille et une viestous les jours à 14h sur France 2, a fait une petite entorse à sa règle. Pendant l’enre­gis­tre­ment de l’enre­gis­tre­ment de l’émis­sion qui sera diffu­sée ce lundi, il rece­vait un certain Pascal, père et homo­sexuel. Ce témoi­gnage, dont aucun extrait n’est encore sorti dans la presse, semble avoir touché l’anima­teur. Il aurait alors décidé de son propre chef de révé­ler sa propre situa­tion, et de rendre publique son homo­sexua­lité.

Le Pari­sien cite un témoin du tour­nage, qui estime que Frédé­ric Lopez ne s’est pas épan­ché sur le sujet. D’après lui, « il s’est senti légi­time pour en parler sur le moment, mais ne s’éten­dra pas davan­tage ».

Cette déci­sion de rendre publique sa situa­tion person­nelle est rare et coura­geuse. L’an dernier, un autre anima­teur s’était confié à Gala sur le même sujet. Alex Goude, l’ancien présen­ta­teur de La France a un incroyable talent, sur M6, révé­lait son homo­sexua­lité, et présen­tait son compa­gnon, et leur fils Elliot.

 

Gala.fr

Étiquettes : ,

Une Réponse to “Frédé­ric Lopez fait son coming-out et se confie sur son homo­sexua­lité”

  1. La petite revue de Claire Says:

    C’est courageux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :