Suisse: Nabilla participera à l’émission «Zone interdite»

 

La bimbo était à Genève ce lundi avec toute l’équipe de l’émission. Mais on ne connaît ni le thème du reportage, ni la date de diffusion.

 

Image: Twitter K.A.

Nabilla Benattia est pleine de surprises! La bimbo a pour habitude de partager ses moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’on a appris qu’elle était à Genève, ce lundi, pour participer au tournage d’une émission de «Zone interdite».

C’est avec fierté qu’elle s’est affichée sur Twitter et Instagram aux côtés de la présentatrice du célèbre magazine d’information de M6 Ophélie Meunier. «Chouette tournage avec une chouette personne. Je suis contente d’avoir pu donner mon avis dans le cadre de ce reportage», a-t-elle écrit en légende du cliché sans révéler le thème du reportage, ni la date de diffusion.

C’est à croire que toute trace de moralité a disparu de la télévision française. Tout le monde semble avoir oublié que Nabilla a été condamnée à 24 mois de prison dont 6 mois de prison ferme – certes elle n’en fera pas, la peine ayant pu être aménagée – pour des faits de violences volontaires aggravées sur son conjoint Thomas Vergara.

Par ailleurs, d’autres clichés ont été postés sur le Twitter par un fan, comme l’a relayé le site de «Télé-Loisirs». Nos confrères n’ont pas pu obtenir d’avantage d’informations de M6 concernant le tournage qui a pris fin le lundi 14 novembre.

Lematin.ch(Créé: 15.11.2016, 15h21)

Étiquettes : , ,

3 Réponses to “Suisse: Nabilla participera à l’émission «Zone interdite»”

  1. La petite revue de Claire Says:

    Sacrée Nabilla

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :