Congo: Le Ministre de la Culture a fait un accident à Gamboma puis évacué à Paris

 

Ce samedi 19 novembre, se rendant en villégiature avec son cortège dans son village dans le nord, le ministre Leonidas Mottom a fait un grave accident de circulation.
Les Images de l’accident du ministre de la culture MOTTOM . Il a fait un accident au niveau de Gamboma et a eu un bras cassé

 

Photo de BrazzaNews.
Photo de BrazzaNews.
Photo de BrazzaNews.

Leonidas Mottom avec une minerve

Le véhicule dans lequel il se trouvait a fait une sortie de route avec un tonneau à la clé aux environs de Gamboma. Il est en cours d’évacuation sur Brazzaville. Il faut dire que Léonidas a récemment fait une crise qui lui a valu une hospitalisation d’urgence la nuit du 1er au 2 novembre dernier.

Suite à son accident de ce week-end à quelques encablures de Gamboma, Léonidas Mottom est dans un état plus grave qu’on veut bien nous faire croire.

Léonidas Mottom, ministre de la culture, a été évacué à Paris

Selon des sources proches de son équipe, le ministre de la culture n’aurait pas qu’un bras cassé. Il est dans un état sérieux et a été évacué à Paris. On n’évacue pas un malade, ministre soit-il, pour un simple bras cassé comme ils ont voulu nous faire croire.

Le ministre aurait en réalité fait une hémorragie et aurait quelques cotes cassées. Un proche évoque avec plus de précision une fracture de la clavicule et ajoute que Mottom se plaindrait de violentes douleurs au thorax.

L’injustice étant devenue loi au pays de Sassou, le conseiller de Mottom, Sido; qui était dans un état critique est finalement décédé. Il n’a pas pu être sauvé au CHU de Brazzaville vu les conditions et les structures peu modernes de cet hôpital.

Une anecdote qui n’en est pas une: les personnes présentent sur le lieu de l’accident étaient surprises de constater que la victime ne cessait de chercher une mallette qui était dans sa voiture. Après vérification, la valise a été retrouvée par un membre de sa délégation. Il y avait une coquette somme de 200 millions de FCFA à l’intérieur. Bizarre quand-même non?

 

« Le ministron pornographe Leonidas MOTTOM devenu assassin,  se la coule douce en France à l'hôpital Américain. Le voici avec son chauffeur pendant ce temps,  il avait abandonné Bienvenu SIDOBE mourant au CH-TUE de Brazzaville .  L'assassin a accompli sa mission , Bienvenu SIDOBE aurait été sacrifié par Leonidas.  @BrazzaNews »

Léonidas Mottom partage avec Sassou la même passion pour la bonne chair, l’ésotérisme et le mysticisme. Il a réussi en très peu de temps à ramener un bon nombre de jeunes dans la franc-maçonnerie tropicale et mystique. Parmi ses dernières recrues, on compte le journaliste Gildas Mayela qui est l’actuelle coqueluche de Télé Foufou.

Pour d’autres, ce qui arrive à Mottom (santé douteuse et accident) est l’œuvre de Jean Dominique Okemba et d’autres membres du clan sassouiste qui voient d’un mauvais œil que Sassou ait pris sous son aile ce « petit morveux » qui fait honte au pouvoir.

Avec Brazzanews.fr

Étiquettes : ,

Une Réponse to “Congo: Le Ministre de la Culture a fait un accident à Gamboma puis évacué à Paris”

  1. La petite revue de Claire Says:

    Eh ben

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :