Kim Kardashian: Epouse dévouée, elle prend la pose en soutien à Kanye

 

La bimbo s’est laissée prendre en photo vêtue de pièces de la collection imaginée par son mari, Kanye West. Lequel ne va pas mieux.

Si Kim Kardashian s’est (un peu) rangée des réseaux sociaux, cela ne l’empêche pas de se prêter à des séances photos. Ainsi vient-elle de poser pour le magazine allemand 032c, avec sa sœur Khloé, en soutien à son homme, hospitalisé depuis le 21 novembre dernier, en raison d’une grave psychotique.

Sur ces clichés, les deux sœurs portent des pièces de la collection Yeezy Season 3, imaginée par Kanye West, le mari de Kim K. Une manière de le soutenir, donc, dans cette épreuve. A ce propos, le rappeur de 39 ans devait sortir aujourd’hui mais son état de santé ne s’améliorant pas, ceci devrait être compro­mis.

«Kim est formidable»

De fait, le rappeur, styliste et produc­teur Kanye West souffre de paranoïa et d’une profonde dépression et, en plein délire de persé­cu­tion, il serait impos­sible de le toucher. A noter que Kim se montre très dévouée, comme l’a confié un proche de la famille au magazine Us Weekly: «Kim est formidable. Elle savait qu’il ne pouvait pas continuer de cette façon. Depuis le début, elle reste à son chevet et l’aide à se nourrir, s’allonge à ses côtés . Elle refuse de le quitter, si ce n’est pour voir les enfants. Elle est tout le temps à l’hôpital et garde un œil sur lui, refusant que les gens viennent le déranger. Beaucoup de personnes ont appelé et envoyé des fleurs, mais elle s’assure avant tout qu’il se repose et qu’il se remette. »»

(Le Matin.ch Créé: 28.11.2016, 15h47)

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :