France-Mouroux: Une fillette de 11 ans arrêtée… au volant d’une voiture!

 

Une patrouille de police a découvert une jeune fille qui conduisait une Renault Clio sur la route, en plein village. Son beau-père était assis sur le siège passager.

 

Mardi 22 novembre dernier, une patrouille de police qui circulait rue du Château, à Mouroux (F), a repéré un visage juvénile, au volant d'une Renault Clio circulant en plein centre du village.

Mardi 22 novembre dernier, une patrouille de police qui circulait rue du Château, à Mouroux (F), a repéré un visage juvénile, au volant d’une Renault Clio circulant en plein centre du village. Image: Google Street View

Mardi 22 novembre dernier, une patrouille de police qui circulait rue du Château, à Mouroux (F), a repéré un visage juvénile, au volant d’une Renault Clio circulant en plein centre du village, raconte Le Parisien.

Les policiers ont alors intercepté le véhicule qui était effectivement conduit par une jeune fille… de 11 ans!

«L’enfant était carrément sur une voie de circulation! Pas sur un chemin ni sur un parking!», explique un des hommes de loi, encore stupéfait.

Le beau-père de la jeune fille – un Moldave de 36 ans – était assis à côté d’elle, sur le siège passager. Il passait les vitesses, pendant que la gamine embrayait, freinait ou accélérait.

L’enfant ne sera pas poursuivi mais, en revanche, le beau-père, titulaire d’un permis de conduire valable, sera jugé le 22 mars pour «complicité de défaut de permis». (Le Matin)

Lematin.ch par Laurent Siebenmann(Créé: 01.12.2016, 07h45)

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :