États-Unis/Canada: Le joueur de football Joe McKnight tué par balles

 

Joe McKnight avec les Jets de New York en 2013.
© AP Joe McKnight avec les Jets de New York en 2013.
TERRYTOWN, La. – Le demi offensif Joe McKnight des Roughriders de la Saskatchewan a été mortellement atteint par balles à la suite d’une altercation avec un automobiliste.

Le drame est survenu vers 14 h 45 jeudi après-midi à Terrytown, une banlieue de La Nouvelle-Orléans, a rapporté le shérif Newell Normand, de la paroisse de Jefferson.

Selon le shérif Normand, McKnight, qui était âgé de 28 ans, était debout près de sa voiture lorsqu’il a été abattu par Ronald Gasser, un homme âgé de 54 ans.

La scène du crime à Terrytown, en Louisiane, le 1er décembre 2016.© Michael DeMocker/NOLA.com/The Times-Picayune/AP La scène du crime à Terrytown, en Louisiane, le 1er décembre 2016.

Le shérif Normand a ajouté que Gasser était demeuré sur la scène du crime et qu’il avait remis son arme aux policiers qui se sont présentés sur place. Il était détenu et interrogé, a ajouté le shérif Normand.

Le colonel John Fortunato, porte-parole du shérif, a indiqué que Gasser sera accusé mais n’a pas donné plus de précisions.

McKnight s’est joint à l’unité d’entraînement des Roughriders le 26 septembre et à son premier départ dans la Ligue canadienne, le 15 octobre, il a accumulé des gains de 150 verges au sol dans une victoire de 29-11 contre Toronto.

Avant de jouer dans la LCF, McKnight avait porté les couleurs des Jets de New York et des Chiefs de Kansas City dans la NFL.

Il est le deuxième joueur de la LCF à périr par balles cette année, après le demi défensif Mylan Hicks, des Stampeders de Calgary, en septembre.

La Presse canadienne

Étiquettes : , , , ,

3 Réponses to “États-Unis/Canada: Le joueur de football Joe McKnight tué par balles”

  1. La petite revue de Claire Says:

    Quelle horreur

  2. États-Unis/Canada: Le joueur de football Joe McKnight tué par balles — World Vision | Mon site officiel / My official website Says:

    […] via États-Unis/Canada: Le joueur de football Joe McKnight tué par balles — World Vision […]

  3. Swtor Says:

    NON NOUS NE VOTERONS PAS POUR MELENCHON 746342 le RACISTE FASCISTE fan d’Adolf HITLER 8977 et encore moinbs pour MARINE LE PEN la pute frigide nauséabonde 65637331 car NOUS les juifs nous rappellons trop bien de la SHOAH qui risque de se reproduire si on élit un FACHO comme Mélenchon 285722 ce même Mélenchon qui s’affiche avec le pédophile notoire SWAGG MAN tapez « Swagg Man Mélenchon groupe SEWER » sur Google et vous verrez des résultats choquants 139252 télécharger de la pédophillie gratuitement c’est possible avec ANTEKHRIST 7861 en attendant on pisse sur le FN mélenchon et on vote MACRON 2022 619263

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :