Flavie Flament raconte comment Hamilton la forçait au silence

 

Dans une interview accordée à BFMTV, l’animatrice, qui accuse le photographe de viol , raconte comment il l’empêchait de parler.

Suite au suicide de David Hamilton, Flavie Flament est sous le choc. Et en colère. D’abord parce qu’il n’y aura jamais de procès. Ensuite parce que des internautes l’accusent d’avoir provoqué la mort du photographe.

C’est en tout cas ce qui ressort d’une interview qu’elle a accordée à BFMTV, dans laquelle elle dit, par exemple, que le suicide de David Hamilton, il y a une dizaine de jours, n’est qu’une «ultime révé­rence assez pitoyable qui signe l’aveu de tout ce qu’il a pu faire pendant quarante ans de carrière».

Par ailleurs, elle explique également comment le photographe s’y prenait pour la contraindre à garder le silence, en la «muselant par la peur»: «C’est quelqu’un qui parvenait à avoir une sorte d’autorité physique et psychologique telle, qu’on savait, de toute façon, en sortant de cet appartement, qu’on ne serait pas comprise et qu’on ne serait pas entendue», a-t-elle expliqué.

Depuis la sortie du livre de Flavie Flament «La consolation», aux éditions Lattès, en octobre dernier, d’autres femmes se sont manifestées, évoquant des attouchements et des viols: «Je voyais leurs messages apparaître et j’avais l’impression de toucher du doigt une amie, quelqu’un qui avait vécu les mêmes choses que moi et en fait, les victimes de viol et encore plus d’un même prédateur, se comprennent», conclut l’animatrice.

Lematin.ch(Créé: 07.12.2016, 14h18

Étiquettes : , ,

2 Réponses to “Flavie Flament raconte comment Hamilton la forçait au silence”

  1. Bouesso Says:

    Voilà une autre révélation…

  2. La petite revue de Claire Says:

    Elle a beaucoup de courage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :