Congo: Le torchon brûle au sein du gouvernement pour le rendez-vous manqué Trump-Sassou

Le rendez-vous manqué de Donald Trump et Denis Sassou Nguesso a fait réagir violemment Alain AKOUALA dans un tweet contre Thierry Moungalla et Firmin Ayessa.

Le tweet assassin: « les responsabilités doivent être établies, suite au rendez-vous manqué Trump-Sassou » d’Alain AKOUALA a créé des frustrations auprès de ses collègues ministres.

« Je ne te salue pas! », propos lancé par Thierry  Moungalla à Alain AKOUALA. Il est visiblement au bord des ses nerfs, prêt à éclater et à se métamorphoser. L’auteur du tweet aigre et malsain, zen au visage d’agneau un peu courtois avec un brin d’hypocrisie, lui tendait simplement et sympathiquement la main. Malheureusement la colère du destinataire ronfle et devient ample: « Ton tweet trahit l’esprit de solidarité qui doit habiter l’équipe gouvernementale «   a lancé un autre ministre à l’endroit de l’auteur du tweet coupable et peu aimable.

Photo de BrazzaNews.
Les responsabilités doivent être établies suite au rendez-vous manqué Trump-Sassou Nguesso même si lors du Conseil des ministres du 31 décembre, le Président de la République n’en a pas fait état pour informer, à la fois, les ministres et la population qui attendaient un mot pour cette promenade touristique, peu sympathique vis-à-vis de Trump, qui a trempé et trompé le maestro du dossier libyen.
C’est une honte pour la nation qui attend aussi des explications même si les parlementaires n’osent pas interpeller les ministres à l’Assemblée sur ce raté qui a produit un effet médiatique planétaire.
Avec Brazzanews.fr

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :