La fille du roi de la pop révèle un passé particulièrement douloureux et revient sur la mort de son père. Elle est convaincue qu’il a été assassiné.

Dans un entretien accordé à «Rolling Stone», Paris Jackson s’est livrée à cœur ouvert. L’Américaine de 19 ans s’est notamment confiée sur son passé difficile et la période durant laquelle elle avait tenté de se suicider, en 2013. «Je me détestais. Je n’avais aucune confiance en moi et je pensais que je ne savais rien faire correctement. Je ne voyais pas l’intérêt de continuer à vivre. C’est arrivé à plusieurs reprises, mais le public ne l’a su qu’une seule fois», raconte-t-elle.
Paris Jackson veut épouser son mec Paris Jackson sortirait avec un raciste
De plus, l’ado a vécu un véritable traumatisme: elle a été agressée sexuellement par un «parfait inconnu» quand elle avait 14 ans. «Je ne veux pas trop entrer dans les détails, mais c’était une terrible expérience. Ce fut très dur pour moi d’autant plus qu’à l’époque, je n’en ai parlé à personne», se souvient-elle.
Le roi de la pop assassiné
Paris est aussi revenue sur le décès tragique de son père, en 2009. Certaine qu’il a été assassiné, elle soupçonne notamment Conrad Murray, médecin personnel du roi de la pop, qui lui avait administré une surdose de médicaments, provoquant sa mort. Elle pointe aussi du doigt les dirigeants de la société AEG, qui avaient prévu l’ultime tournée du chanteur, «This is It». Bambi était alors épuisé. «Il nous donnait des indices sur des gens qui voulaient s’en prendre à lui, révèle Paris. Il disait même: «Ils vont finir par me tuer.» Je sais bien que ça ressemble à une conspiration, mais les vrais fans et toute la famille savent la vérité. C’était un coup monté.»
20minutes.ch
Étiquettes : Conrad Murray, Michael Jackson, paris jackson
janvier 26, 2017 à 1:00 |
De sacrées révélations
janvier 26, 2017 à 1:40 |
Des révélations qu’elle expose pour soulager ce tracas
janvier 26, 2017 à 4:46
C’est sûr