Couronnée dimanche 29 janvier, Iris Mittenaere est la deuxième Française de l’histoire du concours Miss Univers à décrocher la victoire. Un triomphe inattendu. On en liste les raisons.
1/ Sa beauté atypique
Du haut de son 1m72, Iris Mittenaere ne ressemblait à aucune autre candidate de la compétition internationale. Visage ovale, yeux en amande perçants, mâchoire anguleuse… Elle est définitivement unique.
2/ Sa beauté naturelle
Les candidates de Miss Univers sont réputées pour avoir recours à la chirurgie esthétique, le concours ne l’interdit pas. Notre Miss France 2016 a détoné avec nombre d’entre elles, en affichant un visage rayonnant, naturel et sans aucune retouche au bistouri.
3/ Sa superbe cascade de cheveux
Impossible de passer à côté de sa superbe chevelure, lâchée sur son épaule, et bouclée. Là encore, la jeune femme de 24 ans n’a pas fait comme la plupart de ses concurrentes qui ont préféré des chignons trop strictes.
4/ Sa dentition parfaite
La jolie Lilloise souhaite devenir chirurgienne dentaire et, affiche elle-même, un sourire parfait ! Sur la scène du concours à Manille (Philippines), Iris Mittenaere affichait des dents presque étincelantes.
5/ Son physique sexy mais pas vulgaire
Tout au long de la compétition, elle a su se montrer très sexy, en femme fatale, robe fendue et talons ultrahauts. Sans jamais tomber dans l’excès. Iris est une naïade aux jambes fuselées, glamour, juste ce qu’il faut.
Gala.fr
Étiquettes : FRANCE, Iris Mittenaere, Miss Univers
février 9, 2017 à 8:26 |
Elle est magnifique
février 9, 2017 à 12:15 |
Elle est irréprcohable
février 9, 2017 à 12:49
Oh oui