L’Équipe du Réseau Congo-Mfoa avait été informée de l’enlèvement du capitaine Pascal DIANZENZA, enseignant à l’Ecole des Cadets de Brazzaville, le vendredi 10/02/2017, en pleine journée à Brazzaville. Il était conduit dans une direction inconnue par ses bourreaux et personne ne savait où il se trouvait.
Tout ce qu’on sait, c’est que le capitaine DIANZENZA avait été très proche de feu Bernard Kolelas.
Suite à l’ APPEL D’URGENCE consistant à le localiser pour lui éviter le pire. L’alerte a défrayé la chronique pour effrayé ses ravisseurs.
Après son enlèvement le capitaine Pascal DIANZENZA a été identifié. Il a été enlevé par les « Douze Apôtres », une milice très proche de Jean-Francois Ndenguet, le patron de la police nationale. Il a été passé à tabac, défiguré et déposé au Commissariat de la Mfoa.
L’action a été organisée par KEZA, l’un des « Douze Apôtres. »
Son délit : avoir été proche de l’opposition.
L’EQUIPE DU RESEAU CONGO-MFOA
Étiquettes : Brazzaville, Congo, Enlèvement, Pascal DIANZENZA
Votre commentaire