Céline Dion : la mort de René l’a rendue « plus forte »« Je me sens comme une vraie chef de famille »

 

Céline Dion : la mort de René l’a rendue « plus forte »

 

L’an­née 2016 n’a pas été facile à gérer pour Céline Dion qui a dû faire face à la mort de son époux, René Angé­lil mais aussi celle de son frère. Plus d’un an après leur dispa­ri­tion, la chan­teuse se confie sur son nouveau quoti­dien.

 

Le 14 janvier dernier, René Angé­lil fermait les yeux pour la dernière fois lais­sant derrière lui une famille attris­tée. Quelques mois après sa dispa­ri­tion, Céline Dion est remon­tée sur scène, comme pour faire face à sa tris­tesse. Déter­mi­née à se recons­truire, pour elle, mais aussi pour ses enfants René-Charles et ses jumeaux Eddy et Nelson, l’in­ter­prète de My Heart Will GoOn a repris le cours de sa vie, entre la promo­tion de son nouvel album et les concerts à Las Vegas. Une façon pour elle de rele­ver la tête après une année 2016 bien diffi­cile. Comme en témoignent ses récentes décla­ra­tions au micro d’Enter­tain­ment Tonight, la chan­teuse semble retrou­ver le sourire, malgré l’ab­sence de sa moitié : « Il m’a donné sa force, je me sens plus forte (…) Je défends mes enfants et je me sens comme une vraie chef de famille », a-t-elle expliqué.

Afin de tour­ner la page, Céline Dion s’est plon­gée dans le travail. Et l’an­née 2017 risque d’être char­gée pour elle, qui réalise une nouvelle tour­née à l’in­ter­na­tio­nale – elle sera d’ailleurs à Paris en juillet prochain – et qui se lance dans la créa­tion d’une collec­tion de sacs à mains qu’elle a créée avec la marque auto­mo­bile Bugatti. Son nouveau projet sera offi­ciel­le­ment présenté au grand public en avril prochain

Gala.fr par Marine MadelmondMarine Madelmond

Étiquettes :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :