Congo: Les dessous indignes des obsèques de Marcel NTsourou

 

Alors que l’opposition congolaise s’égosille pour réclamer une enquête internationale, par la voix de Claudine Munari – suivie d’une autopsie – tout en organisant une veillée samedi 25 février 2017 au 4-6 rue Frédéric Juliot, 93270 Sevran Beaudotte, en la mémoire du Colonel Marcel Ntsourou ainsi qu’une manifestation de la diaspora congolaise toujours le même samedi 25 février 2017 à Paris au Trocadéro et faire la lumière sur la mort de Marcel NTsourou; des membres de la famille ont complètement trahi la mémoire du défunt.

Pour 56 millions de Frs CFA certains membres de la famille vendent la dépouille du Colonel NTSOUROU avec condition que le cercueil soit zingué afin de ne pas l’ouvrir.

Selon certaines indiscrétions la langue, le cœur et le phallus de Marcel Ntsourou ont été coupés pour servir de rituel maçonnique et de domination de son esprit pour ne pas les attaquer en cas de fétiches

Une honte, sans précédent, pour un groupe insensible, sans cœur, membres de la famille cupides du colonel qui aurait reçu 56 000 000 CFA pour accepter les volontés forcées du pouvoir. Ils veulent tuer le colonel deux (2) fois ….ou quoi ?

Ces membres auraient reçu 56 000 000 CFA pour mettre le corps dans l’hélicoptère et faire les funérailles . L’argent ( 56 000 000 CFA ) serait venu du ministre Mabiala et une autre somme donnée par Rémy Ayayos au frère cadet de Marcel Tsourou puis à d’autres oncles du côté de la mère.

Les obsèques du Colonel Marcel NTSOUROU. à Lagué

Le Colonel Marcel Ntsourou vient d’être inhumé. Son corps a subi un rituel traditionnel de lavement par des initiés Tékés cet après midi. Ceux qui ont participé de loin ou de près à l’assassinat du Colonel Marcel Ntsourou, payerons cher .

 

En direct de la veillée du Colonel Marcel NTSOUROU à Batignolles (Brazzaville).

 

Photo de BrazzaNews.
Photo de BrazzaNews.Photo de BrazzaNews.
Photo de BrazzaNews.
Avec Brazzanews.fr
Lu: 216 fois
Advertisements

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :