Beyoncé et Jay Z ont dépensé une somme folle pour la chambre des jumeaux

 

Une pein­ture spéciale « Beaux rêves »

 

Rien ne sera jamais trop beau pour les futurs jumeaux de Queen B et Jay Z. Aussi quand il est ques­tion de réali­ser des travaux dans leur future chambre, le couple de stars ne met pas la main au porte­feuille mais le bras entier.

 

Selon une source proche du couple qui s’est confiée à Life & Style, Beyoncé et Jay-Z viennent d’en­tre­prendre des travaux d’une valeur de 500 000 euros pour aména­ger un petit espace douillet pour leurs futurs enfants.  « Beyoncé et Jay-Z ont fait tomber un mur entre deux chambres pour créer une chambre à l’inté­rieur de leur maison de Los Angeles », confie-t-elle. « Les jumeaux dispo­se­ront de lits bébé, de balan­celles et dormi­ront dans des draps de créa­teurs d’une valeur de 30 000 dollars. Un système de sono­ri­sa­tion à 50 000 dollars a égale­ment été installé ».

Par ailleurs, la diva aux 200 millions d’al­bums vendus à travers le monde a commandé une « pein­ture pour le plafond à 20 000 dollars » histoire d’apai­ser plus encore le sommeil de ses enfants. De plus et bien évidem­ment, les bébés dispo­se­ront égale­ment de leur propre dres­sing. « Il est déjà rempli de vête­ments de marques pour bébé », conclut la source.

Se pose à présent la ques­tion de savoir où ces inves­tis­se­ments ont été réali­sés. Car bien que proprié­taires de nombreuses rési­dences, dont un magni­fique loft à New York, le couple  – qui a décidé de venir vivre à temps-plein en Cali­for­nie – n’avait pas caché avoir craqué à la fin du mois de février pour une demeure très connue à Holly­wood. Un bien de 57 000 mètres carrés d’une valeur de 100 millions d’eu­ros ayant appar­tenu Aaron Spel­ling, créa­teur de la série culte «Beverly Hills», qu’es­pé­raient alors acqué­rir les deux stars avant la nais­sance de leurs jumeaux.

Répu­tée pour être plus grande que la Maison-Blanche, « The Manor » dispose de 123 pièces au total, dont 14 chambres et 27 salles de bain ; mais là ne s’ar­rête pas la folie des gran­deurs car il compte égale­ment un immense aqua­rium, un court de tennis, une piscine, un étang, un bowling et…une disco­thèque. Déte­nue pour l’heure par la fille du milliar­daire Bernie Eccles­tone, Petra Stunt, cette propriété pour­rait offrir le cadre para­di­siaque à la petite Blue Ivy et aux futures enfants du couple. Reste à présent à savoir si les deux stars ont para­phé, derniè­re­ment, un docu­ment de vente ? La réponse ne saurait tarder.

Gala.fr par Mathieu BonisMathieu Bonis

Publicités

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :