Russie-Congo: Décès de l’étudiant Ridel IBI

NÉCROLOGIE

RUSSIE : un étudiant Congolais << Brazzaville >> IBI Ridel vient de mourir, il n’a pas pu supporter la crise ( les impayés de la bourse depuis plus de 10 mois ) .

En Russie où les étudiants congolais vivent une situation délicate, plus de 10 mois sans bourse et certaines tombent déjà à cause de Denis Sassou Nguesso.

C’est une délicate mission qui nous incombe aujourd’hui. C’est avec une immense tristesse et beaucoup d’émotion que le Bureau Fédéral a le regret de vous annoncer le décès de notre compatriote Congolais, l’étudiant IBI Ridel de la ville de Rostov sur le Don. Il a rendu son dernier souffle ce Lundi 10/04/2017 aux environs de 3h du matin chez lui au foyer. Tout ce qui sera entrepris en faveur de l’illustre disparu, vous sera communiqué ultérieurement. >>

Cet avis tient lieu de faire-part.

C’est une délicate mission qui nous incombe aujourd’hui. C’est avec une immense tristesse et beaucoup d’émotion que le Bureau fédéral a le regret de vous annoncer le décès de notre compatriote congolais, l’étudiant IBI Ridel de la ville de Rostov sur le Don. Il a rendu son dernier souffle ce lundi 10 avril 2017, aux environs de 3h du matin, chez lui au foyer.

Tout ce qui sera entrepris en faveur de l’illustre disparu, vous sera communiqué ultérieurement.

Cet avis tient lieu de faire-part.

<< C’est une délicate mission qui nous incombe aujourd’hui. C’est avec une immense tristesse et beaucoup d’émotion que le Bureau Fédéral a le regret de vous annoncer le décès de notre compatriote Congolais, l’étudiant IBI Ridel de la ville de Rostov sur le don. Il a rendu son dernier souffle ce Lundi 10/04/2017 aux environs de 3h du matin chez lui au foyer. Tout ce qui sera entrepris en faveur de l’illustre disparu, vous sera communiqué ultérieurement. >>

Cet avis tient lieu de faire-part. #Bureau_fédéral

Ridel

Ref-image : sur la photo, IBI Ridel (en septembre 2016) prenant la parole lors de l’assemblée générale extraordinaire de l’ Association des Etudiants et Stagiaires Congolais en Fédération de Russie (A.E.S.C.F.R) .

 

Avec Brazzanews.fr

Étiquettes : , , , ,

Une Réponse to “Russie-Congo: Décès de l’étudiant Ridel IBI”

  1. Bouesso Says:

    Repose en paix !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :