Céline Dion explique pourquoi elle dort chaque nuit avec ses jumeaux de 6 ans

Céline Dion explique pourquoi elle dort chaque nuit avec ses jumeaux de 6 ans

 

Depuis la mort de son mari René Angelil, le 14 janvier 2016, Céline Dion, qui n’a connu qu’un seul homme – lui – dans sa vie, a perdu la moitié d’elle-même. Un vide que la chanteuse a le plus grand mal à combler, d’autant que son époux est aussi le père de ses trois enfants, René-Charles, mais aussi ses jumeaux Eddy et Nelson évidemment très éprouvés par le décès de leur papa. Aussi, la chanteuse a-t-elle choisi, contrairement aux recommandations de nombre de pédiatres, de pratiquer chaque nuit le « co-dodo » avec ses petites têtes brunes de 6 ans. « Quand je prends mes enfants dans mes bras, c’est pour lui et avec lui », expliquait récemment la chanteuse québécoise.

Céline Dion est allée plus loin dans une interview accordée au journal britannique Bizzarre. Expliquant les difficultés rencontrée au quotidien avec ses fils, elle y détaille : « Je m’organise pour ne pas me sentir seule. Je me suis acheté un grand, grand, grand lit et j’y dors avec mes jumeaux. Ils me réconfortent beaucoup. J’ai besoin d’eux, j’ai besoin de les avoir près de moi. Et au moment où ils me diront qu’ils veulent avoir leur propre chambre, leur chambre sera prête ». Pour ne pas que les petits garçons oublient leur père,

Céline Dion a également créé un petit cérémonial quotidien. « On lui fait un bisou tous les soirs. Nous avons un petit rituel où nous souhai­tons bonne nuit à une petite photo de lui. Ensuite, les enfants lui parlent. Et ils lui écrivent des petits mots, les accrochent à des ballons et on les envoie dans le ciel ». 

Femmeactuelle.fr

Publicités

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :