Congo: L’étau se resserre autour du Général Nianga Mbouala

Général NIANGA MBOUALA dans le viseur de Jean Dominique Okemba

Selon nos sources, il risque d’être arrêté comme fut le cas du colonel NTSOUROU. Depuis l’arrestation de son directeur de cabinet, le Général NIANGA MBOUALA se prépare discrètement à faire face à une éventuelle arrestation, il serait introuvable et se serait retranché quelque part avec ses lieutenants bien armés, attendant que Jean Dominique Okemba, le champion des complots, qui le soupçonnerait, probablement à tord d’être de mèche avec le Pasteur NTUMI.

Dès lors il envoie ses éléments pour le mettre aux arrêts. Quelle erreur de la part de NIANGA MBOUALA, il a oublié ce que NTSOUROU avait vécu  le 16 Décembre 2013, les Congolais ont vraiment la mémoire courte.

Nianga Mbouala est conscient, que s’il est arrêté, il finira comme sont ami, Marcel Ntsourou dont il n’a jamais apprécié l’élimination physique.
 » On peut emprisonner un ami, mais pas le tuer  » avait-il déclaré devant ses éléments, alors qu’il rendait hommage à Marcel NTSOUROU à la morgue.

De part et d’autres les troupes sont prêtes pour en découdre. NIANGA MBOUALA vit peut-être ces derniers jours sur terre ?

Seul conseil de BrazzaNews à NIANGA MBOUALA qu’il rejoigne la résistance dès réception de ce message, qu’il arrête de s’entêter, d’être orgueilleux, de faire confiance à Sassou Nguesso, de penser que Denis Takou Nguesso est ami ou un enfant de cœu . Qu’il arrête de retrancher chez lui.

 

Photo de BrazzaNews.
Photo de BrazzaNews.

Ne soyez pas surpris d’entendre les coups de feu à Brazzaville. En effet, depuis son retour de Ouesso, le Général Nianga Ngatsé Mbouala se serait retranché chez lui avec ses partisans armés jusqu’aux dents. Ces derniers attendent de pied ferme les éléments de Jean Dominique Okemba qui ont reçu la mission d’arrêter Jo-Bill (Nianga N.M ).

Nous vous rappelons que avant de mourir, Blaise Adoua avait déjà mis en garde Nianga Mbouala contre JDO qui a toujours voulu coûte que coûte contrôlér la Garde Républicaine (GR) .

 
Avec Brazzanews.fr
Publicités

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :