États-Unis: Donald et Melania Trump, le divorce qui fait tâche

Le nouveau chef de la commu­ni­ca­tion de la Maison Blanche quitté par sa femme

À peine arrivé au poste de chef de la commu­ni­ca­tion de la Maison Blanche, Anthony Scara­mucci est confronté à des problèmes fami­liaux : « pas fan de Trump » sa femme aurait quitté le domi­cile conju­gal et demandé le divorce.

 

Selon le site améri­cain Page Six, le nouveau chef de la commu­ni­ca­tion de la Maison Blanche Anthony Scara­mucci se serait vu quit­ter par sa femme dès que celle-ci aurait appris le nouveau travail de son époux. « Vrai­ment pas fan de Trump »« Fati­guée des ambi­tions poli­tique de son mari », selon les sources du jour­nal people, la jeune femme de 38 ans et mère de deux enfants avec Scara­mucci, aurait quitté le domi­cile conju­gal et envoyé les papiers du divorce.

Le finan­cier de 53 ans était marié avec Deirdre Ball depuis 2014. Si la jeune femme semblait aimer la vie à New York et Long Island, elle ne semble pas goûter le rythme parti­cu­lier du quoti­dien à Washing­ton. Elle n’avait jamais soutenu le désir de son mari de travailler à la Maison Blanche. Le chef de la commu­ni­ca­tion n’a publié à ce sujet que quelques mots sur le réseau social Twit­ter : « Je peux prendre les coups, mais je vous deman­de­rais de mettre ma famille dans vos pensées et vos prières et rien de plus. La famille n’a pas besoin d’être impliquée dans tout cela. Bien­tôt, nous saurons dans les médias qui a de la classe et qui n’en n’a pas. Je ne fais pas plus de commen­taire ».

Une situa­tion qui n’est pas sans rappe­ler les diffé­rentes réserves de Mela­nia Trump à l’égard des nouvelles respon­sa­bi­li­tés de son mari et les rumeurs concer­nant le couple prési­den­tiel.

Gala.fr par Lucile Bellan

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :